Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLAMMING : Funeraltryst et les art sets cosmicco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLAMMING : Funeraltryst et les art sets cosmicco

    Okay, je te prends tout ce qu'il te reste niveau artworks, frais de port à ta charge, je me chargerai de redistribuer aux gens avec qui on avait fait des commandes groupées à l'époque ce que tu nous as laissé ...

    et après c'est lui qui parle de chacal ...

  • #2
    j ai pas compris ce que tu voulais dire..explique toi stp

    Commentaire


    • #3
      Au lieu de faire le malin tu devrais admettre que tu as détourné ces artsets à l'occasion de commandes groupées chez cosmicco et que leurs véritables destinataires n'en ont jamais vu la couleur.

      Commentaire


      • #4
        Des artworks espagnols chez cosmico?
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Arf moonstone mais qu'as-tu donc fait ?? Tu viens de trahir le secret de polichinelle !!?!


          ... pauvre polichinelle

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Maximus
            Des artworks espagnols chez cosmico?
            Ba oui.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Mpower


              Ba oui.
              Ah oui, dans les full kits internationaux, style svc chaos/kof2003... (malade)
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                C'est une idée ou depuis quelques temps, on découvre qu'il y a pas mal d'escrocs sur NGF ...
                Kretin va jamais vouloir revenir. :(

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Moonstone
                  Au lieu de faire le malin tu devrais admettre que tu as détourné ces artsets à l'occasion de commandes groupées chez cosmicco et que leurs véritables destinataires n'en ont jamais vu la couleur.
                  Neomasta aurait un clone alors?
                  Ca fait froid dans le dos

                  Commentaire


                  • #10
                    Moonstone je ne sais meme psa qui tu es mais avant de dire des conneries gratuites comme ca regardes les art sets que je vends et compare avec les jeux que l on avait commandé a cosmic a l epoque

                    J alpha mission 2 1m 2f 1d
                    S KOF 94 1m 2f 1d 2s x2
                    E neo cup 98 1m 2f 1d x2
                    S neo cup 98 1m 2f 1d x3
                    E rage of the dragon 1m 2f 1d 1s
                    S rage of the dragon 1m 2f 1d 1s
                    E samurai shodown 1 1m 2f 1d 1s x2
                    S samurai shodown 1 1m 2f 1d 1s
                    E shock troopers 2 1m 2f 1d 1s x4
                    S side kicks 2 1m 2f 1d
                    S side kicks 3 1m 2f 1d 1 sx2
                    S side kicks 3 1m 2f 1d 1 s


                    15 euros

                    Goal goal goal 1m 2f 1d
                    S KOF 98 1m 2f 1d 2s X2
                    E kof 2000 2f 1d 2s
                    E Metal slug 4 2f 1d 1 s
                    E street hoop 1m 2f 1d x3

                    20 euros

                    E neo turf master 1m 2f 1d x2


                    Artworks incomplet

                    Ceux-ci sont vendus SANS le plastic baggy

                    3 euros

                    E savage reign 2f 1 d
                    S savage reign 2f 1 d
                    E shock troopers 2f 1d x2
                    S ultimate 11 2f 1d
                    S super sidekicks 3 2f 1d
                    E puzzle bobble 2f1d avec marquee photocopie couleur flyers pliées et psa en super etat ms corect qd mm
                    S kof 94 2f 1 d

                    Flyers seul 1 euros

                    S aof2 2 differents =2 euros
                    E spinmaster 1d
                    E puzzle bobble 1d

                    Photocopie laser couleur plastifié de marquee 1 euros

                    Puzzle bobble
                    pulstar
                    Blazing star
                    Kof 95


                    J aime bcp ton soit disant secret moonstone c est vrai que l on avait commandé bcp de neo turf, de neo cup 98, de side kicks 3 de street hoop, de samurai shodown et de kof 94!! bien sur,il y avait aussi des slug 4 a l'epoque et qussi des kof 2000
                    Et alors comment aurais je pu voler ces arts sets puisque personne n'avait commandé ces jeux la. Et tant qu a faire les boites de jeux que je vends dans une autre section je les aies aussi VOLÉES a leur destinataire qui n en ont jamais vu la couleur c est ca?

                    ah oui c est vrai cosmic a bcp d artsets espagnols et a l epoque on avait bcp commandé de kof 2003 et de svc chaos

                    Tout ces arts sets m ont ete donnés par un ami exploitant qui avait arreté de bosser il y a qqs années alors alors merci d'arreter de dire des conneries
                    et bien sur j ai aussi volé des bouts d artsets et des mini marquee plastifiés photocopié a l eurs destinataires

                    Pour ash et charal, avt d me traiter d escroc ou de faire des insinuations comme ca, meme si ca reste des blagues, demander a tous les gens avec qui j ai dealé ces dernieres années ou meme tres recemment. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de funeraltryst

                      Pour ash et charal, avt d me traiter d escroc ou de faire des insinuations comme ca, meme si ca reste des blagues, demander a tous les gens avec qui j ai dealé ces dernieres années ou meme tres recemment. Merci
                      ce qui est mon cas, et je confirme qu'il n'y a pas eu de , très correct le mosieur
                      Gamoover

                      Ma Space invaders en WIP

                      Mes bornes (Mise à jour en cours)

                      Commentaire


                      • #12
                        je parlais pas spécialement des ces arts sets...

                        les arts sets de cette époque Cosmico doivent être revendus (ou autre mais TOUT sauf acheminés a leur réels propriétaires) depuis belle lurette.

                        Tu as bel et bien détourné ceux des commandes groupées à l'époque... ose dire le contraire ? bien sur que tu oseras.

                        Ca fait longtemps que je te voies trainasser dans les P.A. à fourguer toutes tes babioles, et peut etre bien a grands renforts de petites manigances bidons de ton cru.

                        Tu me fais penser a tes rats. Au sens propre.

                        Commentaire


                        • #13
                          au fait tu es qui moonstone alors...tu avais commandé avec nous a l epoque?? explique toi

                          je parlais pas spécialement des ces arts sets...
                          tu parlais des quels alors?

                          "les arts sets de cette époque Cosmico doivent être revendus (ou autre mais TOUT sauf acheminés a leur réels propriétaires) depuis belle lurette."
                          tu parles desquels encore?

                          "Tu as bel et bien détourné ceux des commandes groupées à l'époque... ose dire le contraire ? bien sur que tu oseras."

                          oui j ose bien sur ..parce que si je les avais detourné, les gens aurais recu des jeux sans boites ni artsets c est ca
                          ah oui et les 20 plastic baggy que j ai vendu c est aussi du vol bien sur que j ai volé a l epoque

                          "Ca fait longtemps que je te voies trainasser dans les P.A. à fourguer toutes tes babioles, et peut etre bien a grands renforts de petites manigances bidons de ton cru."
                          A moins que tu me connaisses vraiment tres bien ou que tu aies qqch de vraiment interessant a dire mais ausis qui ne sois pas que des sous entendus ou des insinuations douteuses, abstiens toi

                          "Tu me fais penser a tes rats. Au sens propre."
                          Alors ca c est vraiment tres intelligent....rien a redire jsuis totalement cassé...
                          Dernière modification par funeraltryst, 09 janvier 2006, 20h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            j'ai fait affaire plusieurs fois avec Guillaume et à part une cartouche qui déconnait (qu'il a d'ailleurs remplacé de suite) j'ai rien à lui reprocher. Et je sais pas si c'est moi qui déconne mais il me semble que chez Cosmic les cartouches sont vendues nues alors les arts sets détournés??? ce serait bien la première fois que j'en entends parler.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de funeraltryst
                              Pour ash et charal, avt d me traiter d escroc ou de faire des insinuations comme ca, meme si ca reste des blagues, demander a tous les gens avec qui j ai dealé ces dernieres années ou meme tres recemment. Merci
                              De rien

                              Blague à part, excuse-moi si tu t'es senti agressé par mon post, ce n'était pas le but.
                              C'était une façon de relever le fait que ce genre d'histoires ont tendance à se multiplier ces derniers temps. Il est vrai que j'ai pris un raccourci, et je m'en excuse, je n'en n'avais pas le droit, d'autant que cela fait un peu accusateur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X