Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tests beat them all arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tests beat them all arcade

    Juste pour dire qu'il y a un site français qui a fait les tests de knight of valour seven spirits (atomiswave), de night slashers (data east) et ninja baseball batman (irem) .Je rappelle que trouver un test en français de ces jeux sur le web n'est pas une mince affaire.
    Voici le lien:





    Allez dans la rubrique review en haut de l'écran.

  • #2
    Ca n'a rien à voir (bon lien sinon ) mais pourquoi postes-tu cela dans la zone de quarantaine ?


    Tu es un utilisateur accepté me semble-t-il...

    Commentaire


    • #3
      C'est pour donner une chance aux quarantaineux de faire leurs preuves.En effet, je compatis car il n'y a pas si longtemps,j'étais
      l'un des leurs .Mais si tu veux,tu peux déplacer ce topic dans le forum général car il est vrai que beaucoup de membres acceptés ne jettent jamais de coup d'oeil dans les topics de la quarantaine.

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci, c'est tout à ton honneur de donner une chance aux autres.

        Commentaire


        • #5
          Ok,no problemo Tarma

          Sinon, en beat them all, il y a un jeu dont on en parle peu,c'est
          denjin makai 2 aussi connu sous le nom de guardian.Ce jeu-là,
          j'y ai joué il y a un an par hasard sur mame et ça a été une excellente surprise.Ce jeu est une tuerie, les coups sont nombreux et variés.Ce jeu doit être vraiment dure à avoir en jamma car j'en n'ai jamais entendu parler lors des ventes dans les
          rubriques arcades.
          Un petit lien de rien du tout :




          Sinon dans ce lien, on peut apprécier la multitude des coups:



          Allez sur la droite de l'écran et descendez,vous verrez son lien.

          Commentaire


          • #6
            j'ai le denji makai 2 qui doit trainer dans un coin,excellent beat em all en effet

            Commentaire


            • #7
              Très sympa de continuer à poster ici merci de penser aux quarantaineux comme moi
              Je ne connaissais pas ces beat'em'all dont tu parles, je viens d'en voir des screenshots, franchement ça a l'air de bétonner. Le Ninja Baseball me fait vaguement penser à un jeu sorti sur Saturn : Three Dirty Dwarves, trop méconnu du grand public. Pour parler d'autres jeux d'un genre que j'adore, il y a également les Capcom qui sont excellents comme le Tenchi Wo Kurau II, Dungeons & Dragons Collection, qui sont tous les deux jouables sur Saturn.
              Man-Jimaru

              Commentaire

              Chargement...
              X