Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente de Nomad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de Nomad

    Bonjour à tous !

    Je vends le lot suivant (mis en vente également sur gamekult - Lien ), je ne peux casser le lot que si je suis sûr que tout part.

    - Console NOMAD (US) avec prise secteur US + bloc piles (ce dernier n'a jamais été testé donc le prix tient compte de ceci).
    - Cable RCA pour brancher la nomad sur un téléviseur.
    - Les jeux US suivants (tous sont complets en boite + notice + cartouche sauf indication contraire)
    6-Pak
    Altered Beast
    Castlevania Bloodlines
    Contra: Hard Corps (manque la notice)
    Insector X
    Michael Jackson's Moonwalker
    NBA Jam T.E.
    QuackShot Starring Donald Duck
    Rocket Knight Adventures (manque la notice)
    Soldiers Of Fortune (manque la notice)
    Sonic The Hedgehog 2
    Thunder Force III

    J'en voudrais 175 euros fdpout, rajouter 10 euros pour l'envoi en colissimo.
    Man-Jimaru


  • #2
    y a pas mal de gens de gamekult ici

    c'est cool ca

    Commentaire


    • #3
      GK je n'y passe que pour vendre des consoles/jeux vu le nombre de visiteurs mais côté discussion c'est pas ce qu'il y a de mieux... enfin ça n'engage que moi !
      Man-Jimaru

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de manjimaru22
        GK je n'y passe que pour vendre des consoles/jeux vu le nombre de visiteurs mais côté discussion c'est pas ce qu'il y a de mieux... enfin ça n'engage que moi !
        Tout à fait.

        D'ailleurs y'en a qui s'inscrivent sur Neo Geo Fans en croyant que c'est le même style de forum. Ils postent leur PA sans dire bonjour ni merde et hop, on les voit plus sauf pour venir pleurer dans ma messagerie privée pour demander que je réouvre la PA ou que je leur permette d'accéder à la section des Petites Annonces.

        A eux : (puis je sais pas libérer les gens de toute manière )

        Bon, c'est pas tout ça les enfants, mais vous avez vu l'heure ? On ferme !

        Commentaire

        Chargement...
        X