Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sales blagues de la poste!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sales blagues de la poste!!!!

    Je ne sais pas si, comme moi vous avez eu des mauvaises surprises avec la poste, mais il lui est arrivée de me faire des sales coups; y'a environ 12 ans je me suis acheté Fatal Fury 2 (je crois que c'était juste avant les vacances de la Toussaint) vu qu'à ce moment là on a à peu près 10 jours de congés moi j'étais super heureux à l'idée de pouvoir passer une semaine entière avec mon p'tit FF2; eh ben nan la poste a rien trouvée de mieux que de me l'amener le jour de la rentrée (mouais) , résultat me suis fait chier pendant toutes les vacances (oui j'avais vendu mon précédent jeu pour m'acheter FF2 1500 balles à l'époque c'était pas rien )

    Un an après j'avais commandé Last Resort et il devait arriver à une certaine date, j'ai appellé la poste de mon village pour savoir s' il l'avait reçu (oui j'étais pas patient du tout mais comprenez que je préfèrais avoir mon jeu le matin pluôt que l'après-midi à 16h ) et là on me répond "ah non nous n'avons rien du tout désolé" bref j'étais partis pour une d'emmerde encore une quand l'après-midi comme si de rien n'était la poste m'amène mon jeu toute joyce (à ce moment là on a des envies de meutres )

    Vive la poste moi je dis
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

  • #2
    Il faut voir aussi dans quelle état arrivent les jeux!!!!! Moi j'ai eu la surprise de recupérer mon colis avec SVC chaos ouvert de façon a voir ce qui y avait a l'intérieur. Je pense qu'il n'a pas été volé car j'avais pris une assurance et en colissimo c'est un peu plus sûr!!!! Malheureusement la poste a le monopole ou il faut taper dans des compagnies us très cher!!!

    Commentaire


    • #3
      CHIC, je vais pouvoir me défouler sur ces GROS sacs à merde de La Poste

      Bon, il y a quelques semaines de cela, je tombe sur un gars qui vend sa borne H.S. sur un forum arcade...

      ...jusqu'ici tout va bien...

      Le mec me recontacte peu de temps après en me disant que finalement il arrivera à la réparer, mais il la vend toujours...

      ...no problemo, man...

      Le mec me confirme qu'elle sera réparée, il me donne son prix, je lui demande quand et comment payer...

      ...et là c'est le drame...

      "Virement bancaire" qu'il me dit...

      BN Crew, pas méfiant pour un sous, accepte... Le gars me file ses coordonnées bancaires (numéro IBAN/BIC)...

      Tout joisse, je vais au bureau du coin, je fais la queue, la queue, la queue, mémé dégage et me laisse la place (Yé man !!!), je file les coordonnées IBAN+BIC (le code qui permet de trouver un compte au fin fond du Pérou) à la guichetière...

      ...et là elle me dit "c'est pas bon"...

      ... "quoi c'est pas bon", "ça rentre pas dans les cases c'est ça ?" ...

      ... "bah oui, regardez c'est écrit PSSTFRPPNTE ici, mais on peut mettre que des numéros dans la grille" (Oh la quiche).

      ...Laissez tomber...

      Je me barre dans une autre agence, espérant trouver plus compétent (pas dur ! je croyais).

      Je fais à nouveau la queue, vient mon tour, j'explique au guichetier mon cas, le mec cherche son imprimé pour virement... et il me sort "Ah mais non, il me faut le nom de la personne"



      Je rentre chez moi toper les nom/prénom du vendeur, je reviens et là..................

      ...................................WINNER OF THE YEAR................................

      "C'est pas bon, il y a une lettre ici, y'a que La Poste qui à ça, les banques n'ont que des numéros"

      "Bah alors, s'il y a une lettre ici c'est qu'il a aussi un compte à La Poste le mec, regardez il y a marqué PSSTFRPPNTE, et moi c'est PSSTFRPPREN, il est à La Poste, c'est tout ! Vous virer FR37, vous décalé d'un numéro toute la série, vous virez PSSTFRPPNTE et c'est bon, toute les cases sont remplies !!"

      "Ha oui mais non, s'il y a une erreur sur un numéro, l'argent est perdu (C'EST TOI QUI PAYE CONNARD ???) et moi je peux pas vérifier avec lordynator"

      "Mais c'est un code IBAN+BIC, on trouve n'importe quel compte sur Terre avec ça"

      "Oui mais non"

      CONNARDS DE LA POSTE


      J'ai payé par PayPal finalement. Ils se réveileront morts ces pauv'

      Commentaire


      • #4
        En gros dans tout ça faut être vigilant.
        C'est un peu comme quand tu vends un truc, tu te renseignes sur le prix, ça fait tant d'euros pour du R1 et quand tu veux le poster on t'annonce un autre prix. Tu demandes pk et on te dit, c'est avec l'accusé de réception ( on lui demande pas son avis au gars )
        Meme chose pour un petit objet tu le glisse dans une lettre à bulle on te dit, vous pouvez pas l'envoyer comme lettre. Bien que t'es mit tout ça dans une enveloppe à bulle, on te dit cla lettre c'est uniquement pour des documents. Pourquoi avoir fait des lettres aux formats différents si on peut pas l'envoyer via ce mode d'expédition ? Mais NAAAAAAAN...

        Bref,c'est des gros con, tu dois casquer au max en plus des nouveaux tarifs de la poste.
        Y'a des fois on a envie de les :fartaz: :fartaz: :fartaz: et de les et éventuellement les si ils ont toujours pas compris.

        Mais çette dernière option c'est fraiment en cas de force majeure, si la personne est teigneuse et, cherche à vous tenir tête

        Commentaire


        • #5
          Ce up est l'occasion de raconter ce qui m'est arrivé hier.

          Je vais donc à la Poste pour affranchir une grosse enveloppe marron. Pas de pièces, ni de billets, je retire donc 20 €. Puis je vais à l'intérieur pour utiliser le changeur de monnaie, histoire que je puisse affranchir ma lettre au guichet automatique sans avoir à faire la queue. Et là, cette saloperie de machine me bouffe mes 20 € !

          Le gars met une bonne demi-heure pour venir ouvrir la machine et me rendre mon flouze. Puis toujours pas de pièces, donc obligé de faire la queue pour affranchir ma lettre ! 30 min de plus à faire la queue.

          La Poste, allez vous faire mettre.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Tarma
            Ce up est l'occasion de raconter ce qui m'est arrivé hier.

            Je vais donc à la Poste pour affranchir une grosse enveloppe marron. Pas de pièces, ni de billets, je retire donc 20 €. Puis je vais à l'intérieur pour utiliser le changeur de monnaie, histoire que je puisse affranchir ma lettre au guichet automatique sans avoir à faire la queue. Et là, cette saloperie de machine me bouffe mes 20 € !

            Le gars met une bonne demi-heure pour venir ouvrir la machine et me rendre mon flouze. Puis toujours pas de pièces, donc obligé de faire la queue pour affranchir ma lettre ! 30 min de plus à faire la queue.

            La Poste, allez vous faire mettre.
            Oh les boules c'est bien ce que je disais plus haut dans mon message... t'as envie de les .....

            Commentaire


            • #7
              C'es pas que je faire le kekoss mais les tarifs de la poste sont aujourd'hui moins cher que ceux de ces pays frontaliers. elle augmentera ses tarifs jusqu' à arrivé aux meme que les autres....enfoiré quand meme.

              Perso je me suis fait chourrer un paquet soit disant mis dans ma boite aux lettres, un colissimo suivi, le postier n 'est pas obligé de te le donner en main propre. soit j'ai un voleur dans mon immeuble soit le postier est un voleur, c'était un svc mvs acheté à Gilles54 qui n'a d'ailleurs rien fait pour essayer de se faire rembourser un colissimo volé. Enfoiré toi aussi, penses qu'à toi, j'aurai pu récuperer 16€ sur les 45 que je t ai filé.

              "ALWAYS LOOKS ON THE BRIDE SIDE OF LIFE"

              Thom

              Commentaire


              • #8
                Ouais, moyen de la part du vendeur s'il avait moyen de récupérer une partie de la somme.

                Après sur un MVS, y'a pire quand même, hein

                Sinon, la remarque sur le colis ouvert, ça m'est déjà arrivé, je me demande si c'est La Poste ou les Douanes/Flicouilles

                Commentaire


                • #9
                  Moi les sales blagues de ma poste c'est plutot le vol :s

                  Si il y a des gros paquet qui n'ont aucun suivie vous pouvez etre sur qu'il n'arrive pas a destination. Et c'est pas rare que les paquets arrive ouvert.

                  Bande de connard

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Ralf Jones
                    En gros dans tout ça faut être vigilant.
                    C'est un peu comme quand tu vends un truc, tu te renseignes sur le prix, ça fait tant d'euros pour du R1 et quand tu veux le poster on t'annonce un autre prix. Tu demandes pk et on te dit, c'est avec l'accusé de réception ( on lui demande pas son avis au gars )
                    Meme chose pour un petit objet tu le glisse dans une lettre à bulle on te dit, vous pouvez pas l'envoyer comme lettre. Bien que t'es mit tout ça dans une enveloppe à bulle, on te dit cla lettre c'est uniquement pour des documents. Pourquoi avoir fait des lettres aux formats différents si on peut pas l'envoyer via ce mode d'expédition ? Mais NAAAAAAAN...
                    Je vends pas mal en Europe et aux states, et en faisant différentes poste, je n'ai jamais le même prix pour le même colis ainsi je perds un temps fou a faire une queue toujours infernale a différente poste pour avoir le prix le moins cher et parfois çà peut varier du simple au triple (surtout pour les states). Une fois une guichetière m'a dit pour le colis çà fera 8,4 euro mais si vous aviez vu mon collègue çà aurait été 21 euro. Je suis sûr qu'ils touchent une com. c'est pas possible autrement.

                    Pour l'envoi lettre, c'est pas mieux, normalemant çà va jusqu'a 2 kg mais le principal c'est que la lettre passe dans la fente de la boite aux lettres. J'ai déjà envoyé des jeux PC grosse boite en lettre a bulle sans souci au départ mais il y a de gros risques a l'arrivé de retrouvé (ou pas) la lettre écrasée ou vraiment maltraitée.

                    pour la fin je ne dirais que 2 choses: J'EMMERDE LA POSTE! et VIVEMENT UN CONCURRENT (je sais je rêve car poste=Etat)

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan tu ne rêves pas, une directive européenne applicable entrera en vigueur d'ici quelques années.

                      Ces enculés vont perdre leur monopole petit a petit, tout comme d'autres gros enculés qui sont bientôt finis, j'ai nommé FRANCE TELECOM.

                      ps: il en est de même pour la SNCF (qui eux aussi sont des gros enculés)

                      voilà 3 fois le mot enculés...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non,non tu ne rêves pas!C'est pour 2009 il me semble... Qui c'est qui va se prendre un GROS ...?Fini les envois lettres à 54 cts,les files d'attente d'un demie heure,les grèves,les colis qui n'arrivent pas ou qui arrivent en retard...Et j'en passe!
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de rastan
                          Qui c'est qui va se prendre un GROS ...?

                          Sincèrement, le DTC va etre pour les usagers.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            on verra, les mecs de FT disaient pareil y'a 5 ans, à l'époque où ils facturaient à la minute (56K power)...

                            Quelle bande de guignols à présent.

                            Le choix c'est la vie. le monopole c'est le mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais le choix tu l'as déja... n'hésite pas a utiliser ups ou fedex pour envoyer tes courriers.


                              Le cas du téléphone faut avouer que ca a bien marché la concurence, j'ai rien à dire.
                              D'ailleur ca a tres bien marché dans tous les pays ou ca a été fait. (Pas comme l'énergie par exemple)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X