Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vraiment trop fort ce ptit jap!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vraiment trop fort ce ptit jap!!!!

    OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...


    hallucinant...regardez jusqu au bout...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    MDR

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de TheLunatic
      Faudra m'éxpliquer ce qu'il y'a d'hallucinant dans le fait de voir un gosse réussire un truc a un jeu video.
      ba fait une medaille d or a GT et on en reparlera...ce mome joue mieu que les 3/4 de la planete a GT...tout simplement
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        pour avoir passé pas mal d'heures devant GT4 je trouve ça aussi impressionnant, surtout pour un enfant de 3 ans. Ensuite faut voir s'il passe des heures devant mais perso je pense pas, peut-être que c'est juste inné.

        En tout cas pour un enfant de cet age il possêde une coordination des mouvements c'est bluffant, parce que tourner le volant en même temps que gerer l'accélération et le freinage c'est pas encore asquis pour cette tranche d'age, loin de là même.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          C'est le volant spécial gt4?Il a l'air très sympa à jouer et plus accessible que les poussées ultra-millimitrées du stick!

          Quant à la prestation du gamin,elle est assez impressionante.Il arrive à alterner les grands et petits coups de volant avec une facilité déconcertante!

          C'est l'âge qui veut ça aussi,non?Un enfant absorbe comme une éponge et possède une mémorisation plus rapide et durable.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de yori
            C'est l'âge qui veut ça aussi,non?Un enfant absorbe comme une éponge et possède une mémorisation plus rapide et durable.
            Tu verras quand il tombera dans l'alcoolisme, il ne sera plus qu'une éponge tout court.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de yori
                C'est le volant spécial gt4?Il a l'air très sympa à jouer et plus accessible que les poussées ultra-millimitrées du stick!

                Quant à la prestation du gamin,elle est assez impressionante.Il arrive à alterner les grands et petits coups de volant avec une facilité déconcertante!

                C'est l'âge qui veut ça aussi,non?Un enfant absorbe comme une éponge et possède une mémorisation plus rapide et durable.
                Je plussoie, la prestation du gamin est hallucinante! (je joue beaucoup à GT4), surtout pour son âge! S'il est aussi bon sur tout le jeu il met à l'amende bon nombre de joueurs soit disant confirmés!
                Autant à la manette il est pas simple autant au volant et surtout avec le volant spécial GT4 (le Driving Force Pro 900) c'est carrément tendu!(la conduite est beaucoup plus précise)

                Commentaire


                • #9
                  Tu verras quand il tombera dans l'alcoolisme, il ne sera plus qu'une éponge tout court. [/B][/QUOTE]

                  mdr!

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas un gamain de 4 ans c un nain































                    ...............

                    Commentaire


                    • #11
                      haha lol le nain

                      thelunatic pt1 t'es aigri mec

                      tu vois déjà à priori si la vid est sur abruti.com c'est que à la base c'est marrant et/ou etonnant

                      alors ta gueule sur ce coup

                      moi je la kiff cet vid

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense surtout que si l'auteur du topic avait été une personne autre que Akra, y aurait pas eu autant de haine dans ses posts.
                        enfin, je dis ça...

                        Commentaire


                        • #13
                          ...dans les posts de lunatic hein

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Raphoon
                            je pense surtout que si l'auteur du topic avait été une personne autre que Akra, y aurait pas eu autant de haine dans ses posts.
                            enfin, je dis ça...
                            tu peux expliquer stp, jdébarque et apparemment j'ai loupé des épisodes...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Gothic_plague

                              tu peux expliquer stp, jdébarque et apparemment j'ai loupé des épisodes...
                              lol, ba j ai le dont de m embrouiller tres facilement sur le forum avec d autres personnes comme moi qui ont un fort caractere, mais rassure toi tu peux me parler je vais pas te bouffer

                              lunatic vas te faire mettre un doigt par un ptit jap!

                              ps: moi je l aime bien lunatic, ses posts me font rire, en fait je crois que ce qu il marque il s en bat les couilles royalement, son but est de faire chier le monde
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X