Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Jeux SEGA sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Jeux SEGA sur PS2

    Voila, j'ai 2 questions:
    -La version de Jap de Sega Rally 2006 fournie avec Sega Rally, c'est quel Sega Rally: la version model 2 ou la version Saturn?
    -Meme question pour les titres Sega Ages 2500: par exemple, un Fighting Vipers, c'est la version model 2 ou la version Saturn?
    Merci pour vos reponses

    Question Bonus: j'ai deja une PS2 US (que je ne tiens pas a modifier), et j'aimerai me chopper les conv PS2 Jap des jeux AW, aussi ma question est simple: sachant que je compte m'acheter une PS2 neuve, vous me conseillez d'investir dans une Euro modifiée, ou bien dans une PS2 Jap (en prenant les criteres de prix et de fiabilite, d'autres si vous en voyez)?

  • #2
    VERSION ARCADE Pour sega rally et je pense que celà doit etre de meme pour les autres titres tiré de l'arcade

    a quand dragon forçe en us ?

    Commentaire


    • #3
      Mefffisto: en général, pour ce qui est des SEGA Ages 2500, tu auras l'original (arcade), et l'arrangé. C'est notamment le cas d'Out run ou d'After burner.
      Je n'ai pas essayé Fighting vipers (pas fan du tout...) par contre.

      Sinon étant un grand partisan des consoles multistandards, je te conseillerai une pal pucée. De plus le marché pal est de plus en plus ouvert (il n'y a qu'à voir l'arrivée de titres largement improbables tels que Katamari damacy ou Guilty gear isuka).

      Commentaire

      Chargement...
      X