Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help

    Voila, je viens de recevoir ma neo geo achetée sur Ebay avec 2 jeux. Je la branche et losque j'allume j'ai droit à une boulli de pixel à l'écran et je ne peu pas jouer.
    De plus le transfo a une drôle d'odeur de platic cramé et il a même fumé noir (là j'ai éteind pour demander de l'aide)
    Pour info le transfo c'est un Metronic, alimentation régulée 1200mA, protégé contre les couts-circuits en sortie, PRI 230V~50Hz, volt chande 3, 6, 9 et 12

    J'ai envoyé un message au vendeur mais si vous avez une explication ou une idée de ce qui m'arrive je suis preneur

    merci d'avance

  • #2
    Est-ce que tu sais si ta neogeo est japonaise ou américaine ?

    Commentaire


    • #3
      elle est japonaise normalement

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le sérial de l'alim de ta neo? (pro-pow)
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

        Commentaire


        • #5
          il y

          Commentaire


          • #6
            je peux pas éditer

            il y a écrit : USE PRO-POW-E AC ADAPTATOR ONLY
            SERIAL N° 90A 047888

            Commentaire


            • #7
              Ok je demandais ça car le problèle aurait pu être que ta neo était une 5V mais ce n'est visiblement pas le cas (pro pow E c'est du 9V à 1.2A).
              Tu l'as achetée où ta neo si ce n'est pas indiscret?
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de tornado
                Tu l'as achetée où ta neo si ce n'est pas indiscret?
                Provient du message de cjmusashi
                Voila, je viens de recevoir ma neo geo achetée sur Ebay avec 2 jeux.

                Commentaire


                • #9
                  j ai eu exactement le meme probleme, ton alim a cramé ( je t apprend rien)

                  tu vas a auchan, tu choppe une alim thomson 1000mA qui se regle soit en 3/5/7/9/12 volts

                  tu la regle sur 9volts et ca marchera nickel, ca coute environ 10 euros et plus besoin du gros transfo 110/220 d origine
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne réponse

                    J'vais pas fait attention le mec qui m'a vendu la cosole m'a envoyé le transfo bloqué sur 12V , je viens de tester sur 9 V et ça fonctionne.
                    Malheureusement le transfo a du en prendre un coup (heureusement ce n'est pas la console) et il faudra que je le change

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de cjmusashi
                      Bonne réponse

                      J'vais pas fait attention le mec qui m'a vendu la cosole m'a envoyé le transfo bloqué sur 12V , je viens de tester sur 9 V et ça fonctionne.
                      Malheureusement le transfo a du en prendre un coup (heureusement ce n'est pas la console) et il faudra que je le change

                      Merci
                      eh ba voila une affaire qui roule

                      j avoue il est un peu con le gars de l avoir bloqué sur 12...il aurait pu au moins mettre un mot en te disant de bien faire gaffe que ce soit sur 9volts

                      les bonnes manieres se perdent de nos jours....( ca me va bien de dire ca )
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'impression que je me suis fait avoir car c'est pas une jap, j'ai samurai showdown 4 et quand je lance le jeu c'est en anglais et même quand je met le japonais j'ai le sang blanc :(
                        Je me demande si ça valais le coup (console us donc+2 pad arcade+samurai spirit +top players golf pour 181 euros)

                        J'ai une autre question, sur la console il y a marqué max 330 mega, ce doit être la taille maximum des jeux qu'elle peut lire, il y a combien de jeux qui dépassent cette taille ?

                        Commentaire


                        • #13
                          lol! y a marqué max 330 méga sur toutes les neo

                          pour 181 euros c est un bon prix, voir meme tres bon pour le lot que tu as eu, par contre si le jeu se lance en anglais c est une console us...donc le sang blanc dans samurai shodown

                          t as recu mon MP?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai une autre question, sur la console il y a marqué max 330 mega, ce doit être la taille maximum des jeux qu'elle peut lire, il y a combien de jeux qui dépassent cette taille ?
                            Plein!!!
                            The record c'est KOF 2003 avec 716 megas je crois...
                            <=escroc crew=>

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'ai préparé un petit message pour te la donner dans l'enveloppe mais je te la donne ici :

                              Jaubert Cyril
                              8 rue jean Moulin
                              33140 CADAUJAC

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X