Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS+supergun....ou AES+phantom...?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MVS+supergun....ou AES+phantom...?

    voila si on a la possibilité d'acheter soit une carte mere mvs+supergun ou une aes+phantom....quel son vos arguments.....pour faire un choix sachant que MVS+supergun est a 280 euro et que une AES + une phantom est à 360euro

  • #2
    Je dirais tout simplement que si tu n'as l'intention d'acheter aucun jeu au format AES, aucun intérêt d'avoir une console de salon.
    Le Slot MVS te suffira amplement (d'autant + qu'avec ton SuperGun
    tu pourras aussi faire tourner des pcb jamma)

    Commentaire


    • #3
      phantom = bouze

      plus de détails ici:
      Donc je m adresse en particulier au personne ayant poccédé un adaptateur phamtom pour neo aes conver en mvs ont ma donc rapporté que se genre d adaptateur avec le temp abimais sérieusement le bios de la console aes donc et t il vraiment judicieux de ma part d aquérir se genre de gadjet un slot ne sera t il plus sur je tient


      (juste en dessous de ce thread en fait )

      Commentaire


      • #4
        disons que ca dépend de si tu veux seulement jouer ou si tu aimes egalement l'aspect collection.
        de la meme maniere que certaines personnes feront un caca nerveux a l'idée que le plastique d'origine n'est plus dans la boite de la machine lol
        je ne connais pas bien le phantom mais les echos que j'en ai eu sont assez houleux.
        je te conseillerais de pencher pour le mvs avec supergun et de t'offrir quelques bons jeux avec les roros qu'il te reste
        a+
        arnaud

        Commentaire

        Chargement...
        X