Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange néo géo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange néo géo

    voila jnémarre j échange ma néo géo jap contre une us ou euro pasque j arriverais jamais à faire la modif dessus tout seul

  • #2
    Tu vas y laisser quelques plumes,les versions japs valent plus que les versions US.

    Commentaire


    • #3
      Adieu le sang aussi.

      Moi (même si je n'aime pas trop ça) je te conseillerais plutot de mettre un unibios dans ta console.

      Si en plus ton bios est monté sur socket (et pas soudé) alors là c'est la fete et pour 30€ tu pourra faire ce que tu veux avec ta console (changer la nationalité, activer des cheats codes etc).

      S'il est soudé, par contre là ça te coutera un peu plus cher mais ça reste largement abordable quand meme.

      Commentaire


      • #4
        ba que veux tu je suis pas douer en electronique rien que quand je vois toutes le lignes de couleurs sur les pieces j en deviens daltonien chronique


        mais si quelqu un peu me faire la modif alors la je suis fou de joi ou si quelqu un connait un mag ou il le font

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de méragamdé
          mais si quelqu un peu me faire la modif alors la je suis fou de joi ou si quelqu un connait un mag ou il le font


          Mais si ton bios est sur socket ce serait vraiment dommage de faire appel à un gars pour l'installer vu que c'est pas plus dur que de mettre une cartouche dans une neogeo. :fartaz:

          Ah oui par contre je viens de voir que t'avais un probleme de signal et je ne sais pas si le fait de mettre un unibios resoudra ton probleme.

          Commentaire


          • #6
            Jouer avec du sang vert ça jamais!

            Commentaire


            • #7
              ba non le bios est soudé tant qu a faire ... y a une grosse plaque de métal aussi fixé au capot de la console pi y a plein de puces aussi c'est quoi la mieux la plus fiable ?? la plus facile à monter ?

              Commentaire


              • #8
                La plaque de metal ne t'en occupes pas. Ca ne rentre pas en ligne de compte... sa présence (ou non) ne change rien (je ne sais plus pourquoi elle est là. Pour faire masse peut-etre ?)

                Bon par contre pour t'aider il faut que tu dises quel est le probleme:

                Comment est ton image ? ca saute ? c'est en noir et blanc ? c'est rouge vif ? il y a une bande en haut et en bas de l'écran ?

                Et as-tu déjà branché une console japonaise sur ta TV ? (playstation, super famicom...)

                Commentaire


                • #9
                  ba c'est que l image est completement déformer limite chaine mal réglé ça fait des vague

                  sur ma vieille télé et sur mon plasma aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    pourtant le plasma reconnait le format ntsc ... j y comprend plus rien moua

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux pas faire une photo ou une vidéo de ta TV ?

                      Heu sinon, tu dis "des vagues"... en couleurs ?

                      Et quel est la référence de ta TV ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la télé et pour la néo géo

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es sur d'avoir mis une cartouche de jeu dans la console ? (lol c'est une blague)
                          effectivement c'est injouable

                          Commentaire


                          • #14
                            oué j ai mi un jeu et même qie c'est mon préféré de ma jeunesse à moua dabord art of fighting que c'est lui le jeu dans la console pour le teste

                            Commentaire


                            • #15
                              ça peux arranger les choses si je change le bios d origine avec un NeoGeo Unibios Razoola 2.2 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X