Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug AES

    Je viens de voir ça sur ebay un metal slug aes jap à vendre
    si ça interesse qqun qui a un gros porte monnaie:


  • #2
    il y a un topic en hors sujet pour signaler les bonnes affaires et les arnaques sur ebay

    Commentaire


    • #3
      regarder en detail le livret, je pense que certain signe ne trompe pas
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Justement comment peut on voir la difference entre un original et une convertion ?

        Commentaire


        • #5
          il me semble qu'il coute bien plus cher que 150 euros en aes je me trompe?

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas qu'il y avait cette section pour les arnaques ebay désolé, maintenant je le sais pour plus tard.
            Si c'est un original, sa cote vaut bien plus que 150€

            Commentaire


            • #7
              Un MS 1 jap tourne autour de 900/1000€.J'aimerai quand savoir comment reconnaître un original sans ouvrir la cartouche...
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #8
                Oui ça serait interessant de savoi car apparement KuK a des doute sur le livret

                Commentaire


                • #9
                  c'est une enchere le prix de départ etait de 1,00 EUR, maintenant l'ensemble ne me parrait pas net notamment le livret qui me parrait mal massicoté
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    mmm

                    C'est un faux, car quelqu'un qui a assez de thunes pour se payer un slug 1 il a des thunes pour se payer un bon appareil normalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est 100% faux...en plus les slugs 1 c'est pas des boites dures avec plastique brillant mais c'est le transparent peu granuleux et un peu mat...

                      Donc son annonce elle pue du cul...

                      Et puis le papier de la notice est pas de la même matière que l'original non plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Violent Ken
                        Et puis le papier de la notice est pas de la même matière que l'original non plus...
                        +1

                        Provient du message de rastan
                        Un MS 1 jap tourne autour de 900/1000€.J'aimerai quand savoir comment reconnaître un original sans ouvrir la cartouche...
                        c'est bien ça le problème
                        y'a pas de certitude à 100%
                        d'après ce qu'Icez (un bidouilleur qui faisait des converts) m'en avait dit, certaines converts sont proprement identiques, c'est à s'y crever les yeux
                        le seul moyen de détecter reste alors l'état de la boîte et de la cartouche

                        si ça sent le neuf, et que la cartouche n'a quasiment aucune trace d'insertion, tu peux avoir des gros doutes (le jeu date de 1996 quand même, c'est plus tout jeune...)

                        et puis surtout, si le mec la vend pas cher, bah gros doute aussi.

                        D'une manière générale acheter un MS1 d nos jours relève du pari risqué.
                        Je préfère faire une convert d'excellente qualité dont moi seul saurait que c'est pas un original.
                        ça revient à 150€, alors que le risque te coute 10 fois + cher.
                        Le ratio est donc pas intéressant du tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          /mode pourrissage d'annonce ebay ON

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Violent Ken
                            Et puis le papier de la notice est pas de la même matière que l'original non plus...
                            La couverture est trop brillante pour moi meme si la ça peut aussi venir du flash
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #15
                              mmm

                              mouais, je sais pas comment vous faites pour voir la matière de la notice sur photo. En tout cas effectivement, c'est pas une boite dure le slug1 normalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X