Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[etsim] NeoGeo AES Us + Cable RGB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [etsim] NeoGeo AES Us + Cable RGB

    Bonjour à tous et à toutes,

    j'aimerais avoir une estimation avant la possible mise en vente de ma véritable Neo-Geo Us (ce n'est pas une Euro modifiée) + un cable RGB.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Salut,

    Je dirai 120€ en loose et 150€ en boite, c relatif tout dépend aussi le l'état de la console.

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de leo_blandy
      Salut,

      Je dirai 120€ en loose et 150€ en boite, c relatif tout dépend aussi le l'état de la console.
      -> Merci pour ton estim. J'ai oublié en effet de précisé que qu'il manque un patin et le desssous de la console est rayé, contrairement au dessus qui est quasi-nickel.

      Sinon je précise qu'il y a juste la console en parfait état de marche + le cable RGB (sans boite, notice, pad et adaptateur secteur).

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de tuxbot
        (sans boite, notice, pad et adaptateur secteur).
        L'estime de leo_blandy correspond à une NG en loose, mais complète/prête à jouer. Là, avec une console en état "seulement" moyen, sans stick ni alim, perso, je ne mettrai vraiment pas plus de 100 €.
        BREIZH CREW ©

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de The_Kerf


          L'estime de leo_blandy correspond à une NG en loose, mais complète/prête à jouer. Là, avec une console en état "seulement" moyen, sans stick ni alim, perso, je ne mettrai vraiment pas plus de 100 €.
          Merci pour ton estim, la console est quasi-nickel sur le dessus, c'est juste le dessous qui est rayé. Sinon ça serait pas plus avantageux de revendre la console et le cable RGB séparé ?

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas que vendre les deux séparés te fasse gagner grand-chose.
            Le truc, c'est qu'une "vraie" US intéressera forcément un acheteur/collectionneur tôt ou tard, mais que s'il est plus collectionneur qu'acheteur, il ne voudra que du mint.
            Là, t'imagines que si un gars veut se lancer dans la Neo, pour 120 €, il va préférer un lot complet "je branche, je joue" (et de préférence jap ?).
            Ta console devrait partir, il faut juste que tu tombes sur un gars qui ne collectionne pas, dont la console a cramé et qui cherche à en trouver une autre vendue seule rapidos
            BREIZH CREW ©

            Commentaire


            • #7
              Je vais voir si je ne peux pas récupérer une alim Megadrive 1.

              Pour 120€, tu es sur que c'est un cable RGB avec et non un composite (je te demande ça car je ne m'y connais pas trop) ?

              Commentaire


              • #8
                Il faut préciser que sur ce forum en particulier, les prix sont assez "serrés" et sont à leur "vrai" niveau, il n'y a pas trop de spéculation possible
                Pour le RGB ou pas, pas trop d'idée...
                BREIZH CREW ©

                Commentaire


                • #9
                  pour ma part j ai acheter une neo jap sans stick avec alim et cable pour moins de 100€

                  donc je dirais la console nue sans alim ni c

                  Commentaire


                  • #10
                    cable 70€

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hanzo
                      cable 70€
                      J'ai lu au début que le dernier bout de message, et je me suis dit que le petit Hanzo, il fallait qu'il arrête de boire là
                      BREIZH CREW ©

                      Commentaire


                      • #12
                        mauvaise manipulation et pas la possibilite d editer donc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, merci pour vos estim, cela se tient envoyant ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23003

                          Console US sans boite + 1 manette + cables = 150 € -39€ pour le pad - 10€ pour la patin en moins et les rayures en desosus de la consoel = 101€. Reste à savoir si cette estim est pour une console avec cable RGB ou composite (parceque si c'est avec cable composite je peux rajouter 10€).




                          P.S. : Pour le cable RGB, celui-ci donne une meilleure qualitée que le cable d'origine.

                          Commentaire


                          • #14
                            cable RGB ou composite... ca change rien au prix.


                            Une console en loose sans alim et sans stick (même avec cable RGB), c'est max 70€! Et encore, il ne faut pas que la console nécessite une alim 5v.

                            J'espere aussi que tu as pu tester la console, et que tu t'es assuré de son bon fonctionnement.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ton estim (même si elle me parrait un peu basse car je en crois pas que ça coute 40€ une alim)

                              Je vais mettre une alim de Megadrive 1 dessus car ce n'est pas une 5w.

                              J'ai aussi aussi pu la tester et elle marche très bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X