Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on mettait les news de l'E3 ici???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on mettait les news de l'E3 ici???

    ça serait plus simple, non?
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

  • #2
    Oui,pour certaines.

    Commentaire


    • #3
      La seule news intéressante:

      LEGO Star Wars II: The Original Trilogy

      Commentaire


      • #4
        GK a publié un article sur la conférence de Sony.Ils sont totalement à la bourre niveau news,mais pondent des papiers de qualité.A surveiller.
        L'an dernier,on avait eu droit à un décryptage de l'E3,plutôt bien fichu.
        Changement radical de ton pour la conférence pré-E3 de Sony. Après avoir été sévèrement critiqué pour son défilé de cinématiques poudre aux yeux l&#039;année dernière, le leader japonais des consoles de salon a changé son fusil d&#039;épaule, pour jouer enfin cartes sur table. Révélations il y eut, en nombre, qu&#039;il s&#039;agisse...

        Commentaire


        • #5
          Petite synthèse pour la PS3
          500$ la console pas finie
          600$ la console presque finie
          la manette...et bien on ressort la dual shock qui n'est plus shock ("si j'avance et toi tu recules comment veux-tu? Comment veux-tu?..." ) Non mais MDR quoi?!
          Ah oui..elle gère les mouvements!! (ça c'est génial! ça a jamais été fait!je suis trop impatient de voir ça!)
          Dernière modification par Ika, 09 mai 2006, 12h48.
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            du côté de la wiiiiii, la conférence n'a pas encore eu lieu mais...on a droit à une nouvelle adaptation de Tony Hawk! Et là tout est dit!
            Dis Monsieur Nintendo? Tu n'aurais pas enlevé le câble de ta manette pour éviter les suicides des nouveaux acheteurs par hasard??
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Ika
              Ah oui..elle gère les mouvements!! (ça c'est génial! ça a jamais été fait!je suis trop impatient de voir ça!)

              A moins avi ca va pas valloir une cacahuete comparé a la manette de la Wii.

              Commentaire


              • #8
                Mouai pas convaincu non plus de la manette (ils se sont pas foulés )

                En tout cas, rien qu'avec mgs 4 je la prendrais mais pas à 600$ .
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce que l'E3 ?

                  Du bullshit marketing sur des info qu'on a deja eu 3 mois avant, de jeu qui sont des suites de la suite du spin off kemémsétrobi1carcéNEXTGEN.

                  Presentation de console *NEXTGEN*, avec des REVOLUTIONARY *NEXTGEN* GRAPHISM WITH FULL ONLINE *NEXTGEN* GAMING *NEXTGEN* EXPERIANCE *NEXTGEN* ENTERTAINMENT.

                  Et autres conneries du genre.

                  L'E3 et l'industrie du jeu peuvent crever dans leur impossibilité a faire des choses original qui marchent quand même commercialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Puis Lunat retourna jouer à son mmorpg


                    Bon,


                    STARFOOOOOOOOOOOOOOOOOOX DS!!

                    Commentaire


                    • #11
                      rooo!!!
                      En shoot 3d?
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de yori
                        Puis Lunat retourna jouer à son mmorpg


                        Nan l'héro, le crack, la drogue, c'est fini pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Ika
                          rooo!!!
                          En shoot 3d?
                          Carrément!
                          On n'a pas vu grand chose,mais bon c'est Starfox quoi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens d'ailleurs, je traine sur GK et que vois je, que de l'originalité :

                            Une ps3 a 500 dollar dans sa version lite, pas grave, les familles smicard pouront se la payer, FF5 et 6 sur GBA trop original de chez nouveau, 2/3 socom pour ps3 et psp, GT4 online, des jeu de sport a la con, du Valve branlette de mes deux, une compile fatal fury (trop cool 60 euro le pack de roms), un FF3 "wtfloltotallyremadewithenhancedcinematicsandawesomegraphismsneverseen onamobileconsole"....*

                            Bon ils sont un peu a la bourre niveau news alors je vais faire le tour sur des sites de journalisme total, de journalisme de vrai, d'homme, impartiaux et décidé, bref, je vais sur IGN:

                            Alors, GT HD ok......., MGS 4 (coool, ésperons qu'il fassent un MGS4 VERSUS où on pourra faire autre chose que mater des cinématic a crever d'ennuie), des FF pour telephone portable, 355 version de FF7, un tony hawk 8...., et de la merde, de la merde a la pelle.


                            Alors je vais tenter de ne pas être un connard négatif et voir les trucs positif, ok:

                            -ya lego star wars 2 (la suite d'un jeu video sur des jouet qui sont la licence d'un film[...]) qui sera surement aussi drole que rapide a finir (2h) et a dlder (30 minutes)

                            -FF6 sur GBA c'est cool car se faire un jeu culte en faisant caca dans les toilette c'est bien.

                            -le quota de 9 jeux pc sur 10 devant etre des FPS a été réspécté, la réalité de ne s'éffondrera donc pas.

                            -Gabe Newell est toujours aussi gros qu'il est con.

                            -Dark Messiah of might and magic a l'air cool, hellgate london aussi.

                            -Ces gros connard de game designer sont toujours pas capable de comprendre que avec MMORPG, on peu virer le RPG et remplacer par RTS, FPS, FILM DE CUL, trop frileux a l'idée d'investire 10million de dolalrs et de faire un bide ? Surement.


                            Bref, pour le moment ,j'ai vu 2/3 jeux qui me plaisent, mais qui n'ont rien de revolutionnaire.

                            Chaque année l'E3 (et donc l'industrie du VIRTUAL GAMING ENTERTAINMENT) ressemble de plus en plus a une grosse guimauve dégueulasse où on over hype de la merde réchauffé quinze mille fois, on prend pas de risque, on sort la même merde que l'année précédente avec une éthiquette différente chaque année, l'an dernier c'était *MASSIVLY ONLINE EXPERIANCE*, l'année d'avant cetait *INFILTRATION GAME FEATURE*, et aujourd'hui c'est le merveilleux *NEXTGEN*.

                            OK.
                            Dernière modification par TheLunatic, 09 mai 2006, 19h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de TheLunatic
                              Qu'est ce que l'E3 ?

                              Du bullshit marketing sur des info qu'on a deja eu 3 mois avant, de jeu qui sont des suites de la suite du spin off kemémsétrobi1carcéNEXTGEN.

                              Presentation de console *NEXTGEN*, avec des REVOLUTIONARY *NEXTGEN* GRAPHISM WITH FULL ONLINE *NEXTGEN* GAMING *NEXTGEN* EXPERIANCE *NEXTGEN* ENTERTAINMENT.

                              Et autres conneries du genre.

                              L'E3 et l'industrie du jeu peuvent crever dans leur impossibilité a faire des choses original qui marchent quand même commercialement.
                              La quand meme, je suis pas tout à fait d'accord: beaucoup de developeurs attendent ce salon pour dévoiler leur line-up et pas mals de revelations y sont faites. Contrairement à Nintendo qui annonce que la revolution s'appelera finalement Wii un jour banale, c'est l'occasion pour beaucoup d'autres de nous apprendre des choses intéréssantes pour la suite. Même si c'est vrai que je n'attend plus cet evenement comme je le faisais avant car je le trouve tout de meme plus pauvre que lors des éditions anterieures, je te trouve un peu severe sur le coup...
                              Dernière modification par Tetsuo41, 09 mai 2006, 19h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X