Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poubelle de la quarantaine, ©metal_slug_34 (avec plein de soldats qui rampent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poubelle de la quarantaine, ©metal_slug_34 (avec plein de soldats qui rampent)

    bonjour je recherche quelqu1 qui pourer me donner des renseignemen sur le prix et si il et bien sur ps2 car je voudrer me lacheter et o passage le 5 et il bien?? moi g le 4

  • #2
    Heu, sur PS2 je sais pas trop...

    Sur Neo le 3 est mieux que le 5 (un peu mieux réalisé, ce qui veut dire que le 5 est pas mal sur ce point, et plus long).

    En fait tu as le moins bon des 3 derniers !

    Sinon, tu pourrais te présenter un peu stp...


    PS pour les autres : ce n'est pas marco a priori...

    Commentaire


    • #3
      me presenter ds kelle sens age passion etc...........???

      Commentaire


      • #4
        slt max, comme je t'ai dit pour la plupart le moins bon des 3 derniers est le 4 car il perd un peu de ce qui faisait le caractere "metal slug" et surtout il n'apporte aucune innovation majeure par rapport au 3 (à part le double gun) et surtout il arrive apres l'excellent numéro 3.
        Pour ce qui est du 5 il est excellent, peut etre un leger cran en dessous du 3 mais son seul defaut majeur serait sa difficulté trop aisée mais au prix qu'il coute en ps2 ne te prive surtout pas c'est une valeure sur!
        Pour ce qui des metal slugs les meilleures sont donc, enfin selon mes gouts perso: slug 3 et slug x(ce dernier n'est pas sortie sur ps2 à ma connaissance)...
        mais je suis ravi qu'un jeune comme toi s'interesse d'aussi pres à notre rolls des consoles.
        A+++

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de metal_slug_34
          me presenter ds kelle sens age passion etc...........???
          Ben oui, comment t'as connu ce forum, si on peut te trouver ailleurs, ton rapport avec la Neo, etc...

          Commentaire


          • #6
            si c sa g 15 an je passionner de jeux video en particullier neo geo et ps2 maleressemen je n pas encore de neo geo m sa va venir je sui passionner de metal slug(surtou le 3 ke je cherche)des kof g la compil kof2000/2001 et g ossi kof2002 tou sa sur ps2 sur game cube en bn jeu g métroid prime 2 echoes merci pour t renseignemen et nn je ne sui pa marco je mapelle maxence en vrai....................

            Commentaire


            • #7
              metal slug

              g connu se forum grasse a mon oncle qui ma f connetre ossi la neo geo on peut trouver ossi sur www.info-camargue.com c un site de course camarguaise car jen f si vs ne connaiser pa aller desu vou le véré ds la rubrique forum

              Commentaire


              • #8
                escuser moi je me sui tromper je dever le metre ds metal slug 3

                Commentaire


                • #9
                  g connu se forum grasse a mon oncle qui ma f connetre ossi la neo geo on peut trouver ossi sur www.info-camargue.com c un site de course camarguaise car jen f si vs ne connaiser pa aller desu vou le véré ds la rubrique forum

                  Commentaire


                  • #10
                    et g ossi guilty gear X2 sur ps2 alor ke penser vs de mes jeu et pr presiser mon et greg2301 et metroide prime 2 echoes je les sur game cube bien evidemen

                    Commentaire


                    • #11
                      On est mercredi...

                      Commentaire


                      • #12
                        et pr presiser mon oncle et greg2301 javer oublier un mot o mess do desu

                        Commentaire


                        • #13
                          oui pk???????????

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,l'écriture texto est atroce à lire.Fais des efforts à ce niveau-là stp.
                            Même Megaman doit halluciner.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok excuser moi pour mon ecriture je ferai des effor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X