Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est qui lui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est qui lui ?

    Bonjour à tous
    Après un bref passage sur le forum il y a quelques mois déjà je suis de retour.
    Pourquoi etre parti ... Heu raison professionnelle, j'ai du m'expatrier en Suisse ! (ouais bon je vais pas raconter ma vie non plus)
    Pourquoi etre revenu .... Ben je passais de temps en temps lire deux trois topics et puis la je me suis dis faut que je sorte de la quarantaine un de ces 4 pour pouvoir poster sur les topics interessants !

    Et puis ultime raison ben heu j'aime la neo, et plus generalement les jeux 2D, on finit toujours par y revenir, surtout quand apres plusieurs mois de sevrage vous rentrez dans une salle par hasard comme ca pour voir, et vous apercevez, isolée dans un coin, une borne kof qui traine au milieu des virtua fighterr et autre tekken, resistant tant bien que mal a ces concurrents a la jouabilité quasi-inexistante, ou le plaisir video-ludique a été dénigré au profit d'un graphisme "désespérément-réaliste". Et bien cette bonne vieille borne, j'y introduis volontiers (ca devient chaud) une piece, et je contribue à maintenir en vie un mythe qui, meme s'il fatigue parfois, ne s'estompera jamais.

    SNK-NEOGEO [légende inside]
    Tout est là



  • #2
    Bienviendu le noobs

    Ah...non, merde, c'est pas ça (mouais)
    Il est pas nouveau.


    N'empêche, vu que c'est le seul noob depuis 3 mois qui écrit avec moins de 30 fautes par phrase, on pourrait le faire sortir de 40aine (enfin moi j'dis ça j'dis rien... )

    Commentaire


    • #3
      Y'a de l'entraînement :

      Découvrez la dictée d'Archibald, simple, ludique et gratuite. Apprenez le français en vous amusant avec TV5MONDE !


      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Ash

        N'empêche, vu que c'est le seul noob depuis 3 mois qui écrit avec moins de 30 fautes par phrase, on pourrait le faire sortir de 40aine (enfin moi j'dis ça j'dis rien... )
        Faut pas généraliser...

        Sinon bienvenue Eclésiaste.

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Commentaire


            • #7
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Ash
                Bienviendu le noobs

                Ah...non, merde, c'est pas ça (mouais)
                Il est pas nouveau.


                N'empêche, vu que c'est le seul noob depuis 3 mois qui écrit avec moins de 30 fautes par phrase, on pourrait le faire sortir de 40aine (enfin moi j'dis ça j'dis rien... )
                Et dire que j me casse le fion à utiliser un correcteur ortographique quand je post des messages
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • #9
                  Désolé
                  C'est juste que la purée de Marco_Slug_52 me donne la nausée

                  Le language sms célemal !

                  Et puis d'un autre côté tu peux aussi l'interpréter dans le sens où ceux qui écrivent correctement je les prend pas pour des noob (/me essaie de se rattraper aux branches mais se casse la gueule quand même )

                  Commentaire


                  • #10
                    'lut!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pas sur que VF soit un jeu à la jouabilité quasi-inexistante!

                      re-bienvenue
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de amano jyaku
                        je suis pas sur que VF soit un jeu à la jouabilité quasi-inexistante!
                        Effectivement, il se trompe:

                        Elle "n'existe" tout simplement pas.

                        Merci pour la rectification amano.



                        [metal_slug_34's asshole]

                        Commentaire


                        • #13



                          Provient du message de Ash

                          N'empêche, vu que c'est le seul noob depuis 3 mois qui écrit avec moins de 30 fautes par phrase, on pourrait le faire sortir de 40aine (enfin moi j'dis ça j'dis rien... ) [/B]
                          Aaaahhh non, je m'inscris en faux là-dessus... Mais si ça peut te faire plaisir, je peux commencer à poster en SMS.


                          (même si m'est avis que le plus emmerdé ce serait moi, avec retour en quarantaine sans toucher les francs 20 000... )

                          Commentaire


                          • #14
                            The lunatic (avec un peu de retard mais le week end fut éprouvant lol) :

                            Je suis sur Neuchatel

                            Commentaire


                            • #15
                              Je porte plainte contre metal_slug_34's X je suis encore un noob aussi et je fais des efforts pour rester lisible depuis le début aussi. Malheureusement je ne fais pas des courses avec les toros ... On peut pas tout faire dans la vie
                              Attack me if U dare I will crush U

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X