Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo super mvs convertor 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neo super mvs convertor 2

    je voulais savoir si kk un la deja acheté ou testé... et si il marche aussi bien avec les nouveaux jeux qu annoncé !?!

    merci


    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

  • #2
    mvs convertor

    salut,

    moi je viens de recevoir le mien.
    Il ne me reste plus u'a acheter une cartouche mvs recente pour faire le test.

    Commentaire


    • #3
      oki, ben tiens moi au courant
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #4
        convertor

        A premier abord il est nickel, resistant (plus qu'un phantom), il y a possibilité de regler les couleurs.
        A mon avis c du top matos.
        Mais en fait pour etre franc je ne sais pas si je vais le garder ou le vendre.
        J'ai des problemes de sous sous et j'ai besoin de remplir les caisses.
        Entre l'achat de la neo, de Kof 2003 et du convertor aie aie aie ca fait mal.
        Bref si je l'essaye je te dirai, si tu le vois en vente soit pas surpris !!

        Commentaire


        • #5
          Seul au monde

          y a t il d'autres posseseurs de cet adaptateur?

          Commentaire


          • #6
            Re: convertor

            Provient du message de tunzel94
            A premier abord il est nickel, resistant (plus qu'un phantom), il y a possibilité de regler les couleurs.
            A mon avis c du top matos.
            Mais en fait pour etre franc je ne sais pas si je vais le garder ou le vendre.
            J'ai des problemes de sous sous et j'ai besoin de remplir les caisses.
            Entre l'achat de la neo, de Kof 2003 et du convertor aie aie aie ca fait mal.
            Bref si je l'essaye je te dirai, si tu le vois en vente soit pas surpris !!
            et tu l as acheté où? et a quel prix?
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • #7
              Re: Re: convertor

              Provient du message de blondin
              et tu l as acheté où?
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                Re: Re: Re: convertor

                Provient du message de fabaway

                ?
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • #9
                  Il est en vente sur neo-geo.com par exemple à 279,99$ FDP out biensûr et il faut éventuellement rajouter une alimentation séparée pour l'engin si ta console fonctionne en 5V d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du site.
                  Cette aspect n'est pas très clair apparemment...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Re: Re: Re: convertor

                    Provient du message de blondin


                    ?
                    On voit bien que tu es nouveau ici...Ce que fabaway a voulu dire c'est que tu l'as acheté dans cette partie de ton anatomie...C'est très fin c'est NGF!Bienvenu chez les poètes!A l'avenir ne baisse JAMAIS ta garde!
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Re: Re: Re: Re: convertor

                      Provient du message de rastan

                      On voit bien que tu es nouveau ici...Ce que fabaway a voulu dire c'est que tu l'as acheté dans cette partie de ton anatomie...C'est très fin c'est NGF!Bienvenu chez les poètes!A l'avenir ne baisse JAMAIS ta garde!
                      MMMMMMMMM " c est tres fin, ca se mange sans fin..."

                      y en a qui bouffe du clown sur NGF
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                      Commentaire


                      • #12
                        et non pas sur neo geo.com

                        Je l'ai acheté a un mec a Paris.
                        Pas sur neo geo .com,
                        Mais effectivement il le vende sur neo geo .com a 279 + port.

                        Commentaire


                        • #13
                          apparemment, quelques gars ont déjà des problèmes avec, notemment sur neo.com...

                          Les difficultés viennent encore une fois en majorité, apparemment, des jeux encryptés dernière génération (en neo cmc xxxxx50 et CHA et PROG encrypés) et de l'assoce entre le converter et le type de neo...

                          Il serait intéressant de connaître les difficultés par rapport à la révision de la carte mère neo...

                          Quelqu'un qui se l'ait procuré sur le forum pourrait poser des photos des pcb du converter en question... ce serait sympa...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Je kiffe ta sign vovo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X