Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hop présentation of moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop présentation of moi

    Bonjour à tout les neogeofaniens.

    Pour compléter ma toute fraiche inscription dans les règles de l'art, voici mon thread de présentation.

    Paul, 21 ans, DUT informatique et inch'allah MIAGE l'année prochaine
    ==> ca tout le monde s'en tape.

    Gros amateur de SNK depuis KOF95 sur Saturn, grand fan de jeux de bastons 2D depuis. ==> la ca rentre plus dans le cadre du forum ^^

    Après avoir usé MAME pour pouvoir jouer à la néo sans avoir un vendre un rein, mon instinct de collectionneur a repris le dessus et j'ai recemment franchit le pas. Mon rein parti sur eBay, j'ai fait l'acquisition d'une AES pour assouvir ma passion et surtout pour me la péter avec.
    Je ne dispose pour le moment que de Fatal Fury 2 et KOF 2002, mais cette petite famille va très bientot beaucoup s'agrandir

    En dehors de SNK, je suis aussi très fan de Capcom ( oui on peut concilier les deux ). Je fais donc mon coming-out dès maintenant, en annoncant que Street Fighters, j'aime aussi ( je vais me faire incendier ).

    Pour le reste, j'ai environ 200 jeux sur de nombreuses consoles, portable comme "de salon".

    Je viens chercher sur ce forums des infos sur cette console si particulière, ainsi que des discussions avec des gens suffisement qualifié pour pas me prendre pour un fou quand je dis que j'adore les limaces de métal.

    Voila voila, je m'autosouhaite la bienvenu, et j'espère que ce forum est plein de bonne ambiance ^^

  • #2
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Bienviendu le noobs !

      KOF 2002 comme 1er jeu sur néo... pas mal du tout, mr a du goût

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Tagazok a toi

          Commentaire


          • #6
            "En dehors de SNK, je suis aussi très fan de Capcom ( oui on peut concilier les deux )"
            Alors là tu dois choisir ton camp l'ami...Non je plaisante!
            "Voila voila, je m'autosouhaite la bienvenu"
            Tu as raison,on est jamais mieux servi que par soi-même!Je te souhaite aussi la bienvenue!Voilà une présentation comme on aimerait en voir plus souvent... Amuse toi bien parmi nous!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #7
              bienvenue capcom boy!!!

              snk/capcom, pas besoin de choisir son camp, les 2 son bons
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                bienvenu
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • #9
                  Oui, mais voilà quoi. Tarma's watching you.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu a toi camarade 40 haineux, et je suis de ton côté entre Capcom et SNK j'ai choisit les bons jeux donc les deux
                    Attack me if U dare I will crush U

                    Commentaire


                    • #11
                      inch'allah
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #12
                        9 reponses en une heure à peine, ca à l'air d'être actif dans le coin
                        Je vois que je ne suis pas le seul à sortir un shoryuken entre deux burning tackle, c'est plutot plaisant ^^

                        Y'en a même un qui a ken en avatar et sfIII en signature, la provoc !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut=)
                          Bienvenue.
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Kim Dong Hwan
                            Bienviendu le noobs !

                            KOF 2002 comme 1er jeu sur néo... pas mal du tout, mr a du goût
                            je préfère fatal fury 2 , mais bon ... oldschool powaaa !

                            bienviendu le noob ®

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh la la!Kim!Comment qu'y t'as plagié le Yano...Y a un copyright la dessus!
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X