Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comme pour Dreaggan jsuis nouvô !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme pour Dreaggan jsuis nouvô !

    Salut à tous !

    Je me présente, je suis fan de la Néo Géo depuis sa sortie (C cler que CT une claque) mais je n'ais pu me l'offrir qu'en 92 (le pack avec Fatal Fury 1). Je l'ais d'ailleurs acheté durant mon séjour à Tahiti, et les douaniers était tellement à la rue qu'il mon taxé la Néo X 3 (ils pensaient qu'il y avait 3 consoles vu la taille des sticks... ....). J'ai de nombreuses autres consoles, PC Engine CD, Neo CD, Nomad etc...
    J'aime le ciné de HK ainsi que le Rock Japonnais. Voila, donc j'éspère pouvoir squatter ici quelques temps (malgré mes nombreuses activités ).

    J'envisage de m'acheter une borne d'arcade et j'ai 2-3 ptit questions:

    - par défaut les bornes n'accceptent que les cartes Jamma, et pour les cartes MVS il faut un slot du même nom ?

    - Pour utiliser les cartouches Neo il faut un adaptateur non-officiel ?

    - le branchement du port MSV est il simple (y acceder dans la borne) et n'y a t-il aucun prob de compatibilité pour les sticks unclus sur la borne (je sais c con comme questions) ?

    - les prix généralement admis pour, slot MVS, borne ?!!

    Merçi beaucoup et A+

  • #2
    bienvenue !!!!!!


    - par défaut les bornes n'accceptent que les cartes Jamma, et pour les cartes MVS il faut un slot du même nom ?

    oui !

    - Pour utiliser les cartouches Neo il faut un adaptateur non-officiel ?

    jamais entendu parler...


    - le branchement du port MVS est il simple (y acceder dans la borne) et n'y a t-il aucun prob de compatibilité pour les sticks unclus sur la borne (je sais c con comme questions) ?

    Faut que les sticks soient cablées 4 boutons avec un cablage MVS néo géo, c'est pas le même en général que le cablage Capcom 6 boutons.

    - les prix généralement admis pour, slot MVS, borne ?!!

    slot :100 € au départ
    borne : 150€ au départ

    Commentaire


    • #3
      ok, merçi beaucoup c cool

      Commentaire

      Chargement...
      X