Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petition pour fan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petition pour fan

    je rejoue a la neo depuis peu mais ca c vraiment terrible et le je ne plus m'en passé j'ai racheté une neo cartouche avec kof2001 mais je pense a ceux qui n'aime pas l'emu pourkoi ne pas lancer l'idée d'une pétition qui ferait de la dreamcast la nouvelle consolle officielle cd de snk car le chargement serait plus court que la neo cd et de plus c'est aussi une console de fan que pensez vous de cette idée

    thanks
    si cela vous dit je lancerai la petition

  • #2
    bon
    c est beau ton idée
    mais la dreamcast est morte
    alors oui la dc est une excellenbte console mais elle est morte(a cause de sony et de rumeur comme quoi la ps2 aurait du etre une bombe)

    donc ton idée il faudrait la reporté sur une console new generation

    et la je vois que l gc mais niveau 2d sera t elle assez puissante....



    de tte facon snk est mort aussi

    ok y a playmore
    mais playmore n est pas SNK et la tout est dit.

    Commentaire


    • #3

      ok y a playmore
      mais playmore n est pas SNK et la tout est dit.
      Et c'est encore plus vrai qu'on voit KOF 2001.

      Commentaire


      • #4
        oui justement il y aplaymore qui a reediter mark of the wolf dreamcast et qui sort kof 2000 donc la dream ce serait pas une console toute neuve mais elle a une clietelle qui de plus aime les jeux neo la preuves pourkoi sortiraient ils kof 2000

        la dream n'est pas morte elle a un public la neo également
        tant qu'il y a des jeux il ya de la vie

        Commentaire


        • #5
          mouais

          la seule console officielle cd de snk c'est la neo-geo cd. Faut pas chercher ailleurs et essayer de trouver une remplaçante, surtout une remplaçante morte !
          et puis la dreamcast est bien certes, mais elle n'a pas 2% des jeux neogeo cd.
          Le peu d'adaptations qui existent ne sont pas toutes mauvaises, mais bon, pas de quoi en faire une console snk, faut arreter le délire.
          Et il faudra peut etre songer un jour a accepter la mort de snk, et ne pas essayer de relancer systematiquement des cendres en l'air en croyant retouver un semblant d'esprit....

          Commentaire


          • #6
            Quelle belle image ngf...


            Qui sait à force de vouloir racheter tout et n'importe quoi, peut-être que la console à Bilou verras arriver quelques jeux snk... Mais je crains qu'ils ne soient seulement capables de nous faire des "packs" de jeux avec en gros le logo SNK, comme les compilations pc ou capcom ou namco ou konami pour leurs vieux jeux d'arcade, déjà que l'on vois que Crazy Taxi 3 sur Xbox est une compilation en plus du nouveau...

            C'est fini les équipes de développement ont changé, sont parties ailleurs...

            Commentaire


            • #7
              bon et bien c'est tout attendons simplement que les bidouilleur face un emu sur x box pour ma par je retourne sur kof 2001
              (pour votre info playmor a declarer qu'il ferait au moins des king jusque 2004 d'ici la on aura ptete dees jeux baston 2D sur un autre suport enfin voila tchao pas de petition vous avez raison le mieux c que tout les fans recuperent une neo cartouche ou une cd et qu'il continue a s'eclater

              Commentaire


              • #8
                attendons simplement que les bidouilleur face un emu sur x box
                ]
                PAS BIEN!

                Commentaire


                • #9
                  houuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    pourkoi hou u u uuuuu tous le monde serait content non
                    sauf les puriste de la neo

                    Commentaire


                    • #11
                      c est ca le truc
                      "sauf" les puristes de la neo
                      et ici il n y a que ca
                      qu ils joues sur cart,cd ou mvs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah disons que ca doit craindre un peu de jouer a la neo geo sur x box!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour votre info playmor a declarer qu'il ferait au moins des king jusque 2004
                          heu tu la tien d'ou c'ette info ? tu lis le coreen ? tu fais de l'espionnage industriel ou tu couche avec le patron de playmor ?... ou alors elle est dispo en clair quelque part...

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            redaries dans le genre je lance des polémiques bien graveleuses pour se faire remarquer... mais, mais, mais je doit dire que malheureusement, c'est possible et probable... (mouais)

                            Commentaire


                            • #15
                              pas bien la Xbox!!!!
                              dreamcast, paix a son ame.
                              keep cool ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X