Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recheche pac man pour borne d'arcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recheche pac man pour borne d'arcade

    Voilà, je suis à la recheche de pac man pour mettre dans ma borne d'arcade.
    Exciste-t-il différents pac man et quels sont leur prix?
    Merci.

  • #2
    ah ! une question pour moi

    en gros en europe, tu peux trouver en cartes originales pac-man et ms pac-man (en fait pac-man avec un kit) ... c'est tout.

    à savoir que ces cartes ne sont pas Jamma (donc adaptateur) et nécessitent soit une alim en alternatif soit un hack du PCB ; en plus, elles sont assez chères, il y a pas mal de collectionneurs qui sont préts à faire péter le porte-monnaie pour un pcb pac-man original propre

    Donc deux solutions s'offrent à toi :

    - Soit chopper un boot, on trouve beaucoup de boots de MS pac-man pas trop chers et de bonne qualitay ... compte dans les 40 euros

    - Chopper un 48in1 (pas les pc avec mame inside, un vrai petit pcb) sur lequel tu as tous les pac, MS, junior, etc ... compte quand même dans les 200 roros

    Pour trouver, t'as pas quarante solutions, c'est la bay ou les forums sur lesquels y'a beaucoup de collectionneurs d'arcade vintage, comme MU
    Gamoover

    Ma Space invaders en WIP

    Mes bornes (Mise à jour en cours)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Je ne suis pas collectioneu, je cherce donc just un pac man en jamma pour mettre dans ma borne. Aurais tu un pac man pour moi?

      Commentaire


      • #4
        non, désolé (mouais)

        une dernière précision, essaie d'éviter autant que possible les PCB pac-man basés sur du hardware galaxian (original ou boot), c'est vraiment pauvre, autant niveau graphique que sonore
        Gamoover

        Ma Space invaders en WIP

        Mes bornes (Mise à jour en cours)

        Commentaire


        • #5
          Tan tan tan !!! Et c'est là que j'arrive.
          Si tu ne veux pas t'emmerder tu te prends la compile Namco ou il y a Dig dug, pacman et rally X et leurs trois re arranged version. On peut trouver la pcb chez Fujita pour 18000yen. Et franchement je trouve que c'est un bon compromis surtout que tout est irréprochable vu que la compil est assez récente.

          Voilà, c'est pas pour collectionneur, c'est pas trop cher, t'as plusieurs jeux sur une petite PCB. Que demander de plus !!!!!

          Commentaire


          • #6
            et en France, ll y a rien?

            Commentaire


            • #7
              Hey, p'tit père ça se commande !!!
              I like to move it move it, Yeah like to ... move it !!!

              Commentaire


              • #8
                Ca se commande, mais j'ai pas vraiment confiance pour ce qui est des commandes à l'étranger, c'est pour ça que je cherche un plan en France.

                Commentaire


                • #9
                  Up to you. Donc tu peux te reporter à l'autre réponse ou une éventuelle âme charitable qui s'en séparerait. Bye.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nofutur Voir le message
                    Tan tan tan !!! Et c'est là que j'arrive.
                    Si tu ne veux pas t'emmerder tu te prends la compile Namco ou il y a Dig dug, pacman et rally X et leurs trois re arranged version. On peut trouver la pcb chez Fujita pour 18000yen. Et franchement je trouve que c'est un bon compromis surtout que tout est irréprochable vu que la compil est assez récente.

                    Voilà, c'est pas pour collectionneur, c'est pas trop cher, t'as plusieurs jeux sur une petite PCB. Que demander de plus !!!!!


                    as tu l adresse precise ? stp

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Potrzebie Voir le message
                      as tu l adresse precise ? stp
                      日产成品片a观看入口_水蜜桃一区一区三全集在线_水蜜桃一二区视在线_麻w豆ww新传媒内蒙古呼伦贝尔鄂伦春自治旗【TG @sundown8】桃花岛永久网站,青苹果羞羞答答色哟,天美传媒官网直接进入网站,亚洲伊人伊成久久人综合网,WWW.sao,亚洲精品32页,四虎1515com二区四区日产成品片a观看入口_水蜜桃一区一区三全集在线_水蜜桃一二区视在线_麻w豆ww新传媒,是一家集汽车电瓶,汽车配件,汽车音响等产品的专业销售企业。致力于为汽车电瓶,汽车配件,汽车音响技术及产品服务。 经营产品种类涵盖不同的客户需求:汽车电瓶,汽车配件,汽车音响等产品。 我们无以为报,唯有不断努力,为您
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Yooohh doubled par faba ... bon au moins t'as l'adresse. La nana qui gère s'appelle Yumi, elle se démerde en anglais et il y a pas mal de trucs pas excessifs ... par contre évite de demander des choses ne figurant pas sur sa liliste parce que sinon ça la chagrine ou c'est carrément non lieu. Ah Fujita

                        Commentaire


                        • #13
                          merci, je vais mater ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouah, j'ai été le rechercher loin celui-là. Pour tout intéressé je vends la PCB namco collection volume 2 ... voir dans les PA.



                            Voilou,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X