Annonce

Réduire
Aucune annonce.

goodies snk : trading cards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • goodies snk : trading cards

    comme la plupart des membres sont collectionneurs je voulais savoir si certains d'entre vous avez des trading cards snk ???
    http://shoryuken.fr/

  • #2
    non je n'ai pas encore ca

    je viens en une semaine de faire l'acquisition d une neogeo aes avec samurai spirit et metal slug 3

    donc molo chaque chose en son temps

    Commentaire


    • #3
      J'en ai quelques unes qui trainent çà et là.

      Commentaire


      • #4
        @kibo: je crois que kurisutohu a une très belle collection de trading cards
        va voir son topic de ventes dans les Petites Annonces, il y a un lien vers les photos de ses jeux (dont certaines de ses cartes)

        Commentaire


        • #5
          Heu, c'est quoi une trading card ?
          :megaman:

          :frequentetrespeulesPAcrew:

          Commentaire


          • #6
            Kurisutohu a enlevé son lien :(
            j'avais pas fait gaffe.

            en fait moi je pensais aux cartes téléphone offertes avec certain jeux le jour de la sortie.

            Kurisutohu en a un paquet, entre autres: SVC Chaos, plein de KoF'2002 (version AES et version PS2), KoF'03, Matrimellee aussi peut-être...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Heu, c'est quoi une trading card ?
              :megaman:

              :frequentetrespeulesPAcrew:
              "trading card" => "carte à échanger"

              Existe en de trés nombreuses variations ( sport, séries tv, dessins animés, films .. ) et généralement vendues en paquets scellés de plusieurs cartes.
              Se trouve aussi dans le sous genre "trading card game" ( Magic ... )

              Certaines cartes de certaines collections rares et recherchées peuvent valoir trés cher.
              Leur ancêtres en europe sont les albums à autocollants ( Panini )
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                Ah ok, merci pour l'info. Alors il me semble que j'en ai quelques unes. (on s'en fout, certes)

                Commentaire


                • #9
                  bah c'est cool si vous en avez quelques unes si vous en faites rien et que vous voulez vous en séparé ca peut m'interesser
                  http://shoryuken.fr/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X