Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Slot MVS télé Samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Slot MVS télé Samsung

    Bonjour à vous,

    voilà je me suis fait faire un Slot consolisé pour ma télé.
    Seulement voilà, sur mon LCD Samsung ca ne fonctionne pas.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?
    Merci à vous

  • #2
    Depuis le temps que je le dit que Samsung c'est le mal !!

    Commentaire


    • #3
      Et depuis le temps que je dis qu'un écran LCD avec une neo ou un supergun c'est le mal.

      Commentaire


      • #4
        Que de mal sur ce sujet

        Commentaire


        • #5
          Ce qui m'angoisse c'est l'autre jour j'ai été dans un grand magasin d'électro-ménager et je me suis aperçu qu'il n'y avait pratiquement plus que de l'écran plat. Il restait juste un petit coin de cathodique prêt à crever.
          La Neo-Geo va t elle crever à cause de la fin du cathodique?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Ce qui m'angoisse c'est l'autre jour j'ai été dans un grand magasin d'électro-ménager et je me suis aperçu qu'il n'y avait pratiquement plus que de l'écran plat. Il restait juste un petit coin de cathodique prêt à crever.
            La Neo-Geo va t elle crever à cause de la fin du cathodique?
            Ca c'est partout et j'avoue moi aussi esperer que ma Samsung creve bientot afin de racheter une des dernieres TV Sony Wega ^^'

            Commentaire


            • #7
              Ca me rappelle un truc. J'ai eu une télé Asuka (vraiment caca), puis une Samsung (le mal comme tu dis) et un jour je me suis dit qu'il était temps d'investir dans une new one. J'ai donc pris une JVS (read je vais chier) et franchement c'était de loin la moins mauvaise.

              Le problème malgré une image et un son nickel était dans le fait qu'elle s'éteignait toute les demi-heures et que dans le coin haut droite se trouvait un putain de logo de merde AV mes couilles. J'ai fait chier (d'ou JVC) la terre entière pour savoir comment faire pour faire reconnaitre le slot MVS par la télé en passant par un supergun. Impossible sans démonter une partie de la télé. Donc j'ai mis des sous de côté pour une 'tite boborne et là plus d'emmerde et je me suis réconcilier avec c'te putain de télé de merde ... en attendant qu'elle crève cathodiquement ce coup-ci.

              Bon ça ne fait pas avancer ton smilblick mais t'acharne pas, ça vient de la télé qui ne reconnait l'image ... d'ailleurs t'es sûr que tu ne peux pas faire queques petits réglages canaux?

              N'oublie pas : tuer ta télé ne dois.

              Commentaire


              • #8
                et oui jai le meme souci !

                tout est reconnu sur mon gros lcd thomson du salon mais rien sur le petit lcd samsung de la chambre.


                samsung c est le mal...
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • #9
                  You mean Samsung is : EviL

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair, je m'en suis pris une l'an dernier (le dernier modèle 72 cm) et un peu avant j'avais acheté une 55 cm (où je branche mes Neo). L'image est vraiment top.

                    Sinon je ne comprends pas votre mécontentement, moi les jeux Neo passent sur l'écran plat (de mon ordi avec Kawaks).

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, mon supergun a toujours fonctionné sur plasma, lcd et bonnes TV. Mais pas sur ma JVC. Sinon ça passe mais de toute façon je me suis trop fait chier par rapport à ma télé et puis de toute façon je voulais profiter de mon slot et du reste sur une borne ... sans bidouillage, parce que quoiqu'il en soit un supergun ne peut pas tout gérer (ancien PCB ou même plus récent). La solution reste l'investissement dans une borne.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand je penses que je me casse la tête à expliquer à ceux qui veulent bien l'entendre que la fin des cathodiques est une menace pour notre passion

                        et me demander pas de retrouver les posts, y'en a partout où je passe sur les différents sites

                        Mug
                        ... Cassandre qui en a marre d'avoir raison avant tout le monde
                        Et demain est un autre jour ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bah en fait je me demande ce que donne une neo geo sur un lcd? j'ai jamais vu! tube powaaa

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nikita Voir le message
                            Bonjour à vous,

                            voilà je me suis fait faire un Slot consolisé pour ma télé.
                            Seulement voilà, sur mon LCD Samsung ca ne fonctionne pas.
                            Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?
                            Merci à vous
                            je ne vois qu'une seule solution à ton problème..... me revendre ton slot!!!
                            je suis dehors

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si tu veux j'ai un supergun MAK à revendre avec un stick neo en boite (voire PA)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X