Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutiques à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutiques à Paris

    Je pars pour un week end de 3 jours sur la capital.1 jours de shopping prevu
    Vu que ca fais un moment que j'y suis pas aller.
    Pouvez vous m'indiquer les bonnes boutiques ou allez jeter un oeil ou je pourrais trouver du bon matos retrogaming.
    thk

  • #2
    Les pôles sont toujours les mêmes : quartiers de République et de Jussieu.
    C'est là que tu trouveras le plus de choses, après le prix, pas la peine de revenir dessus une énième fois.

    Commentaire


    • #3
      ouais pour les prix c'est pas un probleme.C'est surtout pour faire du leche vitrine et pourquoi pas cracké sur un ou deux trucs.
      Quand tu dis jussieu,il y a plusieurs boutiques la bas?
      J'avoue que la derniere fois je suis allez au bld voltaire(il me semblait que c'etait la bas les boutiques cheros les unes a cotes des autres) mais bien que m'etant fait le bd a pieds,j'ai rien vu.J'etais partit du Metro oberkampf jusqu'a voltaire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kyoshiro Voir le message
        J'avoue que la derniere fois je suis allez au bld voltaire(il me semblait que c'etait la bas les boutiques cheros les unes a cotes des autres) mais bien que m'etant fait le bd a pieds,j'ai rien vu.J'etais partit du Metro oberkampf jusqu'a voltaire
        C'est parce que tu es parti dans le mauvais sens du boulevard. L'essentiel des boutiques se situe entre Oberkampf et la Place de la République. Pour simplifier, le maximum se trouve côté impair, au début de la rue (en allant vers Voltaire, tu vas vers la fin de la rue).

        Sinon oui à Jussieu il y a plusieurs boutiques, rue des Ecoles et rue d'Arras (une petite rue adjacente).

        Commentaire


        • #5
          Salut Kyo!
          Alors pour les boutiques à République je te conseille de descendre à la station de métro Republique sur la ligne 3 du metro. Tu seras à 30 secondes des boutiques, situées boulevard Voltaire. Tu ne peuc ps les manquer.
          Concernant les boutiques de l'arret Jussieu, elles sont situées rue des écoles ou aux alentours.
          Pour plus d'informtions, va jeter un coup d'oeil sur ce lien(même si cet article date un peu) :



          Tchao!

          Commentaire


          • #6
            merci bcp pour les infos et pour le lien

            Commentaire


            • #7
              alors sur république , pour voir du oldies en quantité il faut faire le sous sol de maxxi games , le magasin trader , et puis je peux te conseiller le sat.elite nintendo si tu es nintendofan .

              Commentaire


              • #8
                En espérant pour toi que ton portefeuille tiens le coup bien sur !
                T'as plein de trucs sympas en général, mais à toi de savoir être raisonnable bien sur !

                Commentaire


                • #9
                  merci yano pour ces infos
                  Ralf en fait je pars a la recherche de trucs introuvables dans mon patelin.J'ai un peu honte mais je cherche fifa 98 et colony wars sur PSX enre autres.
                  J'ai pris sur le net des adresses de cash converters.On sait jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a pas été citée mais je te conseille la boutique retrogame-shop (tu trouveras sur les pages jaunes, c'est pas très loin de la république, perso je descend à Nation et j'y vais à pied). Là pour rever et vas rever et puis les jeux sont plus cher que sur le web mais ça reste réglo parceque tout est vraiment en exellent état et testé. En tout cas l'ambiance est géniale (faut pas y aller à 3, c'est petit hein, deux grand max), on y est allé avec un ami, ils nous ont fait testé plein de MVS pour qu'on fasse notre choix (on a acheté ailleurs, parcequ'on est radins mais sur certains jeux c'est moins cher chez eux, les moins cher par exemple ou la différence de prix est inférieure aux frais de port). Tu trouveras les prix sur leur site web (google pour le trouver).

                    L'avantage c'est qu'ils font de l'arcade. Avec maxigames à la république, ce sont les deux seules boutiques qui nous ont fait réver mais avec un gros plus pour retrogame-shop.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X