Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je crois avoir trouvé(metal slug 3)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois avoir trouvé(metal slug 3)

    j'avais remarqué (et lu aussi sur ce forum)que le boss du troisieme niveau avait soit une tete dorée soit une tete en argent..et impossible de savoir ce qui entrainait l'un ou l'autre...eh bien j'ai remarqué aujourd'hui que la tete dorée ne sembl apparaitre que lorsqu'on arrive au boss sans avoir perdu une vie!quelqu'un d'autre a t il une autre idee?(je sais c pas passionant mais c les partiels donc j'essaye de trouver des excuses pour pas bosser...)
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

  • #2
    Il faudrait vérifier, mais ça semble une hypothèse valable et logique. Par contre, quel est l'intérêt de la manip' pour Nazca? Il n'y a pas de bonus spécifique qui en découle...

    Commentaire


    • #3
      c peut etre juste un petit clin d'oeil pour que les gens associaux se prennent la tete
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

      Commentaire


      • #4
        pour le 3, snk suffit.

        Commentaire


        • #5
          metal?

          OK

          Bon, ben.... sa restera un mystere!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par overneo Voir le message
            pour le 3, snk suffit.
            Qu'est-ce que t'as voulu dire?

            Commentaire


            • #7
              SNK a bouffé nazca après le 2...

              Commentaire


              • #8
                Ok, je vois ce que tu veux dire. En suivant ton raisonnement, Metal Slug 6 est autant un jeu SNK que Metal Slug 3? En termes de marques, ça ne fait aucun doute. Mais les similitudes s'arrêtent là et c'est pour ça que c'est pas mal de préciser que Metal Slug 3 a été développé par Nazca.

                Commentaire


                • #9
                  Heu, les programmeurs de Nazca ont rejoint la firme SNK entre Metal Slug 1 et 2 je crois. Donc les Metal Slug 1, 2, X et 3 c'est du Nazca intrinsèquement, non ?...


                  Faudrait demander à Biniou, il a fait pas mal de recherches là-dessus il me semble.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yori Voir le message
                    ... les similitudes s'arrêtent là et c'est pour ça que c'est pas mal de préciser que Metal Slug 3 a été développé par Nazca.
                    ... voir même "les anciens membres de Nazca, qui venaient d'Irem, qui venaient de...".

                    Perso j'aime bien la dénomination "team Nazca".

                    Rigel > heu c'est possible, mais je ne crois pas que ce soit ça: j'avais déjà fait des essais et il me semble avoir eu "l'or" en mourrant plusieurs fois avant... mais c'est à vérifier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Heu, les programmeurs de Nazca ont rejoint la firme SNK entre Metal Slug 1 et 2 je crois. Donc les Metal Slug 1, 2, X et 3 c'est du Nazca intrinsèquement, non ?...
                      En fait il suffit de jouer à "où est charlie ?", et suivre le parcours des programmeurs (on remonte ainsi jusqu'à 1987 me semble-t-il, et ça va jusqu'à Dolpphin blue en passant par des jeux SFC).

                      (pour info slug 2 a été développé par Nazca et cette boite a été rachetée juste avant la sortie de slug 2, donc c'est un jeu Nazca dans l'absolu, mais avec un joli logo SNK).

                      Et puis même "Nazca" c'est pas super précis, puisque par exemple neo turf masters n'a pas été développé par ceux qui ont fait les slugs (y a 2 équipes chez nazca).

                      /me se dit qu'il serait temps de finir son dossier sur la team Nazca...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        /me se dit qu'il serait temps de finir son dossier sur la team Nazca...

                        Tu écris un dossier sur Nazca! Ca, c'est typiquement le genre de dossier que j'accroche : gratter le net et concevoir un historique d'un studio. Je trouve ça passionant à lire. J'avais tenté une expérience similaire d'une importance moindre en cherchant qui avait pondu Nightmare In The Dark (une invitation à visiter la section des tests de jeux est dissimulée dans cette phrase).
                        C'est possible de pouvoir lire le dossier que tu as fait dans son état actuel?

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            euh le tout premier metal slug c'était déja nazca hein donc le raisonement du slug ça s'arrete au 2 ça tien pas debout ^^

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble que la couleur du masque de ce boss bouffeur de crédit dépend du chemin emprunté au cours du niveau.

                              B.Yoo> Il y a des chances que je fasse un tour à osaka dans les prochaines semaines, donc si les gens de SNK sont sympatoche je pourrais peut être t'avoir quelques infos (ou à défaut, quelques photos...)
                              Dernière modification par Invité, 21 mai 2007, 03h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X