Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle

    Bonne nouvelle pour moi que j'ai envie de faire partager aux biens heureux forumeurs de ce site, me voici l'heureux possesseur d'une neo geo aes jap.

  • #2
    Félicitations !


    Tu vas jouer à quoi pour commencer ?

    Commentaire


    • #3
      merci Tarma, vu le prix des cartouches parmis les jeux qui m'intéressent seuls king of fighters 98 et samurai shodown 1 et 2 me seront accessibles, c'est pourquoi je compte aussi m'acheter dans quelques mois un slot consolisé. Pour les jeux j'attends volontiers tes suggestions sachant que je suis prêt à mettre grand max 150 euros dans une cartouche 2 ou 3 fois par an (et oui je suis étudiant!!!).

      Commentaire


      • #4
        Très bon choix king of fighter '98, je l'ai depuis peu, et j'arrive pas a décrocher ^^. C'est une drogue ce jeu .
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • #5
          Lu a toi
          Ba écoute tu peux aussi commencer par des "petits jeux" genre les permiers Fatal Fury ( Des classiques en or ... ) ou encore les world heroes pour la baston ... Je me rend compte au fil des années que je me met de + en + vers les classiques , les anciens quoi ... nostalgie oblige
          Du peux aussi passer par du Magician Lord ou Nam 1975 pas mal du tout et tres sympathique ! ! ! Ou encore essayer de degotter un ti Sengoku ( sympa lui aussi ! ! )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par moussa Voir le message
            Lu a toi
            Ba écoute tu peux aussi commencer par des "petits jeux" genre les permiers Fatal Fury
            !BAN

            Commentaire


            • #7
              Salut,