Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle

    Bonne nouvelle pour moi que j'ai envie de faire partager aux biens heureux forumeurs de ce site, me voici l'heureux possesseur d'une neo geo aes jap.

  • #2
    Félicitations !


    Tu vas jouer à quoi pour commencer ?

    Commentaire


    • #3
      merci Tarma, vu le prix des cartouches parmis les jeux qui m'intéressent seuls king of fighters 98 et samurai shodown 1 et 2 me seront accessibles, c'est pourquoi je compte aussi m'acheter dans quelques mois un slot consolisé. Pour les jeux j'attends volontiers tes suggestions sachant que je suis prêt à mettre grand max 150 euros dans une cartouche 2 ou 3 fois par an (et oui je suis étudiant!!!).

      Commentaire


      • #4
        Très bon choix king of fighter '98, je l'ai depuis peu, et j'arrive pas a décrocher ^^. C'est une drogue ce jeu .
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • #5
          Lu a toi
          Ba écoute tu peux aussi commencer par des "petits jeux" genre les permiers Fatal Fury ( Des classiques en or ... ) ou encore les world heroes pour la baston ... Je me rend compte au fil des années que je me met de + en + vers les classiques , les anciens quoi ... nostalgie oblige
          Du peux aussi passer par du Magician Lord ou Nam 1975 pas mal du tout et tres sympathique ! ! ! Ou encore essayer de degotter un ti Sengoku ( sympa lui aussi ! ! )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par moussa Voir le message
            Lu a toi
            Ba écoute tu peux aussi commencer par des "petits jeux" genre les permiers Fatal Fury
            !BAN

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              un slot consolisé, ça te reviendrait à combien? Les prix en AES son assez bas maintenant je trouve et avec ta raisonnement cohérent de dépenser 150€ max par jeu 2-3 fois chaque année, tu devrais trouver de quoi fournir ta collection. Il y a un Last Blade 2 qui est parti sur ebay à 121€ hier. Ca laisse rêveur

              Commentaire


              • #8
                Salut!! Je me permets de te répondre car je suis moi aussi étudiant (petit budjet crew) et je confirme qu'il y a moyen de se faire plaisir en aes à petit prix. J'ai une aes jap depuis à peine quelques mois(je sais ce que ça fait ) et au fur et à mesure je me suis acheté des jeux qui m'ont au bout du compte tous satisfaits. Moi aussi au départ je pensais que tous les bons jeux étaient hors de prix. Mais ce n'est pas le cas. L'aes c'est essentiellement un truc de collectionneurs alors le prix des jeux n'est pas proportionnel au fait que le jeu soit bon ou pas mais juste au fait de savoir s'il est rare et s'il y a de la demande. Par exemple j'ai lu sur ce forum que la cartouche du jeu double dragon us (pas sur) était côtée à plusieurs centaines d'euros alors que le jeu n'était pas tip top. Et les "classiques" comme les premiers samurai spirits ou les premiers fatal fury qui eux sont très appréciés ne valent que quelques dizaines d'euros. Après, c'est sur que de nombreuses perles nous resteront quand même inaccessibles à nous, pauvres pd2pauvres...
                En ce qui me concerne, pour le moment je possède Samurai spirits 1 et 2 et KOF 96 et 98(que de l'aes jap) et je peux t'assurer que chacun de ces très bons titres, pourtant tous abordables, m'a déja occupé un bon bout de temps et que je suis encore une grosse bouse avec de nombreux persos...
                Franchement pour commencer, vu que t'as déja du dépenser pas mal de thunes pour la console, je te conseillerais un petit SS2. Autant le 1er épisode au début j'ai eu du mal à rentrer dedans mais le 2 il est vraiment trop bien, rien à dire (et pas cher tu peux en trouver pour un pour une vingtaine d'euros)... Bon jeu!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par asymptotik Voir le message
                  merci Tarma, vu le prix des cartouches parmis les jeux qui m'intéressent seuls king of fighters 98 et samurai shodown 1 et 2 me seront accessibles, c'est pourquoi je compte aussi m'acheter dans quelques mois un slot consolisé. Pour les jeux j'attends volontiers tes suggestions sachant que je suis prêt à mettre grand max 150 euros dans une cartouche 2 ou 3 fois par an (et oui je suis étudiant!!!).
                  Excellents choix, sauf à la rigueur pour Samurai Shodown. Je m'explique : en 1993 il était génial, la mer qui bouge (alors que celle de Ken dans Street... ), coups tranchants, etc. Le truc c'est que Samurai Shodown II est mieux et reprend 90 % de Samurai Shodown.

                  C'est comme un peu acheter Fatal Fury 2 en même temps que Fatal Fury Special.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi

                    Tarma, d'un côté, vu le prix de samurai 1, je pense qu'il aurait eu tort de se priver ^^
                    En fait, ça dépend, s'il achète juste pour jouer au meilleur titre, ou bien si c'est pour investir dans une collec complète.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue

                      Samouraï 2 incontournable, magnifique, une pure bombe qui je trouve est tjrs d'actualité (j'entends par là, bien vieilli)

                      Bref fonce sans hésiter
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Bienvenue à toi

                        Tarma, d'un côté, vu le prix de samurai 1, je pense qu'il aurait eu tort de se priver ^^
                        En fait, ça dépend, s'il achète juste pour jouer au meilleur titre, ou bien si c'est pour investir dans une collec complète.
                        Clair, moi le premier, j'avoue que mes 6 Samurai Shodown AES côte à côte, ça le fait. Mais le truc c'est que je ne joue surtout qu'aux II, IV et V Special....

                        Alors dans ce cas : acheter le 1, puis le 2 plus tard, pour profiter de l'évolution et des améliorations un peu comme à l'époque.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Alors dans ce cas : acheter le 1, puis le 2 plus tard, pour profiter de l'évolution et des améliorations un peu comme à l'époque.
                          Ce que j'ai fait!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X