Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb sur mon slot PGM,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb sur mon slot PGM,

    y aurait il un surdoué pour me reparer (vs finances) mon slot PGM. J'ai un pb d affichage. je suis en rp.
    merci ^^

  • #2
    salut

    faut aussi être sûr que ça n'est pas extérieur au slot (alimentation du slot, ou jeu aux eproms baisées)

    A part ça, bon courage à toi pour trouver une telle personne...


    ... d'ailleurs, là je me dis que si ça se trouve un réparateur TV saurai réparer un slot, si l'origine du probleme ne vient pas d'un composant spécifique (CPU) mais d'un plus banal (condo mort, piste coupée). Mais ça risque de "douiller" niveau tarif.

    Commentaire


    • #3
      Lu,

      Il est d'apparence mint ton slot ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MV1 Voir le message
        Lu,

        Il est d'apparence mint ton slot ?
        Ca sent l'raccro qui veut racheter la bête çà

        Commentaire


        • #5
          oui, il est d'apparence super clean, c'est curieux d'ailleurs parce que sur mon martial master au depart, j'ai bien le fond bleu, le titre comme il faut, y a juste le perso dont l image est completement niqué. Bah tant pis, j'en ai achete un autre depuis.
          Si y a un bricoleur qui veut le recuperer pour s'amuser, je peux lui laisser pour une bouché de pain, j ai honte de vendre un truc qui marche pas, mais je l ai quand meme payer 115 euros...
          voila !

          Commentaire


          • #6
            B yoo,
            je pense que c'est resolument du au slot puisque j'en ai un autre et ca marche nickel

            Commentaire

            Chargement...
            X