Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samourai Shodown I & III MVS version US avec shock

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Samourai Shodown I & III MVS version US avec shock

    Bonjour,

    Les deux jeux, ainsi que les boîtes, insert sont dans un état impeccable et en version US.

    - Samourai Shodown I : le premier épisode de la saga qui pose les bases de toute la série, une grande claque à l'époque, et toujours très agréable à jouer.



    32€ frais de port inclus (la main propre est possible dans la zone Mulhouse-Colmar).


    - Samourai Shodown III : les bases des nouveaux Samourai Shodown sont dans cet épisode, très stylé graphiquement (peut-être le plus beau), et à la musique magnifique.



    42€ frais de port inclus (la main propre est possible dans la zone Mulhouse-Colmar).


    Si une personne me prend les deux, le prix sera de 67€ frais de port inclus.

    Voilà, j'ajoute que je suis très soigneux avec mon matériel et que l'emballage le sera également.

    Je peux faire d'autres photos si demande.

    nb : la vente est en parallèle sur neo-arcadia (je me permets de la mettre également ici, car c'est du neogeo, et qu'il y a plus d'amateurs ici ).

    nb2 : désolé pour les images, il va falloir cliquer dessus, car elles n'apparaissent pas (limitation du forum ou de mon compte).
Chargement...
X