Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 5 PCB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug 5 PCB

    J'ai vu qu'il existait une version PCB de MS5 (et aussi de kof 2003 je crois mais je ne suis pas sûr). Est-ce à base du hardware MVS de base + rom intégrée ou est-ce une archi différente? Y a-t-il des différenses avec la version MVS de MS5?

    Merci d'avance pour vos précisions.

  • #2
    Ce sont des jeux au format JAMMA classique mais qui utilisent exactement le hardware Neo·Geo.

    SNK Playmore n'a pas été le seul à faire ça. IGS a aussi fait la même chose pour quelques jeux PGM.

    Commentaire


    • #3
      Il existe 3 jeux dans ce format: Metal slug 5, Kof 2003, et SVC Chaos.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        Tiens une question intéressante: si je souhaite me procurer MS5 ( car je pense me faire la collection des MS ) serait-il mieux de l'avoir en MVS ou en PCB ?
        La qualité est elle la même ?
        Mais je pense qu'au niveau support y'a pas photo le MVS semble plus résistant que le PCB et plus en manipulations.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shin_Rickyo95 Voir le message
          Tiens une question intéressante: si je souhaite me procurer MS5 ( car je pense me faire la collection des MS ) serait-il mieux de l'avoir en MVS ou en PCB ?
          La qualité est elle la même ?
          Mais je pense qu'au niveau support y'a pas photo le MVS semble plus résistant que le PCB et plus en manipulations.
          Bah avec la PCB tu ne risques pas de rayer ta cartouche en la sortant/mettant dans un slot.

          Eh puis une PCB dans une collec MVS je trouve ça classe moi, bien sur, il s'agit là d'un concept qui échappe à la plèbe AESiène

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ænema Voir le message
            Bah avec la PCB tu ne risques pas de rayer ta cartouche en la sortant/mettant dans un slot.

            Eh puis une PCB dans une collec MVS je trouve ça classe moi, bien sur, il s'agit là d'un concept qui échappe à la plèbe AESiène
            Tout a fait

            Commentaire


            • #7
              Les PCB Neo Geo ne sont pas pratique dans le sens où il y a un composant sur le côte qui qui semble fragile et est trois fois plus haut que les autres et qui ne demande qu'à être arraché à chaque manipulation ou dans un mauvais stockage, pas terrible je trouve...

              Sinon pour moi c'est nul car je ne peux pas intégrer le jeux dans un multi slot MVS, mais pour les autres c'est bien car ça pourra leur éviter d'acheter une carte mère en plus du jeu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shin_Rickyo95 Voir le message
                Tiens une question intéressante: si je souhaite me procurer MS5 ( car je pense me faire la collection des MS ) serait-il mieux de l'avoir en MVS ou en PCB ?
                La qualité est elle la même ?
                Mais je pense qu'au niveau support y'a pas photo le MVS semble plus résistant que le PCB et plus en manipulations.
                -Oui la qualité est la meme puisqu'en gros avec la pcb tu as sur un meme support, un slot MVS et une cartouche MVS

                -C'est mieux de l'avoir en MVS car sinon a chaque fois que tu changeras de metal slug tu devras jongler avec le connecteur Jamma, et ça c'est lourd.

                -Et a moi les cartouches MVS me semblent plus résistantes, les 2 petites PCBs ne sont elles pas protégees dans une solide coque en plastique dure ?

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  L'intérêt était pour les exploitants qui n'avaient pas besoin d'acheter un slot pour proposer le jeu.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    ... le système Neo·Geo étant en fin de fin, il était peu intéressant d'acheter un slot MVS en 2003.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X