Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution néo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolution néo

    Salut à tous,

    Je vais craquer avant minuit pour un video projecteur (la promo se termine avant minuit!). Cependant, sa résolution native est XGA 1280x720. Je voulais savoir si la néo passera bien dessus en terme de qualité d'image ou bien si ce sera moche et pixélisé comme sur les LCD? Si c'est le cas, je prendrai un 640x480
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

  • #2
    je c'est pas si ça joue
    la résolution de la neo c'est 304x224
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Bha lache toi, j'ai vu ce que donne un de ces projo HD c'est sympa
      Et puis tu regrettera d'avoir pris l'autre

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        super, merci!
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wyoui Voir le message
          super, merci!
          Oh oh calme toi je veux bien croire que ce que Geese dit fait lois,
          mais c'est ton argent et ta decision

          Et puis bon sur le forum y'a des pro de la video, qu'ils causent merde

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par geese Voir le message
            Oh oh calme toi je veux bien croire que ce que Geese dit fait lois,
            mais c'est ton argent et ta decision

            Et puis bon sur le forum y'a des pro de la video, qu'ils causent merde
            alors là je ne comprends plus, tu as testé la néo sur les videoprojecteur ou pas? Où tu parlais que de la qualité de ceux-ci? Moi si tu me dis que ça marche et que c'est beau, ça me suffit! Pas de théorie, pas le temps, juste besoin d'expérience cette fois.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par KuK Voir le message
              je c'est pas si ça joue
              la résolution de la neo c'est 304x224
              C'est pas 320x224 plutôt ? De toute façon le rendu est pourri sur des écrans HD, vaut mieux une bonne vieille télé à tube.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wyoui Voir le message
                alors là je ne comprends plus, tu as testé la néo sur les videoprojecteur ou pas? Où tu parlais que de la qualité de ceux-ci? Moi si tu me dis que ça marche et que c'est beau, ça me suffit! Pas de théorie, pas le temps, juste besoin d'expérience cette fois.
                Oh oui, j'ai testé une soirée baston chez un pote

                Je me suis eclaté pendant des heures sur FFS et SSII et KOF98 et j'ai trouvé ça génial.

                Mais je ne suis pas un technicien de la video. Je m'explique
                Habitué a mon 51cm, se bastonner avec un Genjuro sur un ecran de 2m sur 1m50
                tu fais pas trop gaffe si il y a un ou deux pixels depassent tu t'eclates

                Je suppose aussi que ton video projecteur ne servira pas qu' la Neo
                Donc il serait selon moi dommage de prendre un modele "obsoléte" si tu as l'occasion d'avoir mieux

                Apres, plusieurs avis valent mieux qu'un, c'est pour ça que sachant qu'il y a des connaisseurs en matos sur le forum.
                Certains ont meme un video projo, donc ça vaut le coup de demander un avis plus approfondit, non ?

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par geese Voir le message
                  Certains ont meme un video projo, donc ça vaut le coup de demander un avis plus approfondit, non ?
                  Geese, tu es un sage...
                  N'empêche qu'avant minuit, je clique si il n'y a pas d'autres réaction!
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guigui Voir le message
                    C'est pas 320x224 plutôt ? De toute façon le rendu est pourri sur des écrans HD, vaut mieux une bonne vieille télé à tube.
                    Non, c'est bien du 304x224. Ou plutôt du 320x240 affichant du 304x224.

                    320x224, c'est par exemple la réso des jeux SNK sur Saturn.

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon tu ne l'achète pas que pour la Neo ?
                      Même si sa pixelise un peu ( Jai eu une HD c'etait vraiment pas terrible tout de même ) vu que tu sera je suppose assez loin de l'image sa devrait passé
                      Geese c'est fait une soirée Baston sur Projo ( Le p'tit veinard ) et sa passait pas trop mal ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par moussa Voir le message
                        De toute façon tu ne l'achète pas que pour la Neo ?
                        Même si sa pixelise un peu ( Jai eu une HD c'etait vraiment pas terrible tout de même ) vu que tu sera je suppose assez loin de l'image sa devrait passé
                        Geese c'est fait une soirée Baston sur Projo ( Le p'tit veinard ) et sa passait pas trop mal ...
                        J'vais pas raconté ma vie (bon aller si vous insistez!) mais j'ai un 70 cm à tube chez moi et le video c'est pour la campagne car la bàs, pas de télé potab' (LCD 10cm de contraste 2:1) pour jouer à la néo. Donc autant faire d'une pierre deux coups, j'ai de la place... Donc bon, ça va servir pour les week end Neo-Geo, et peut-être pour un bonvieux Clint Eastwood de temps en temps! Mais priorité à la console.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          J'vais pas raconté ma vie (bon aller si vous insistez!) mais j'ai un 70 cm à tube chez moi et le video c'est pour la campagne car la bàs, pas de télé potab' (LCD 10cm de contraste 2:1) pour jouer à la néo. Donc autant faire d'une pierre deux coups, j'ai de la place... Donc bon, ça va servir pour les week end Neo-Geo, et peut-être pour un bonvieux Clint Eastwood de temps en temps! Mais priorité à la console.
                          Donc si je comprends bien c'est tout de même un achat pour la Néo ...
                          O pire prends une bonne vielle TV cathodique, moins classe certes, mais la "rolls" pour la Néo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wyoui Voir le message
                            et peut-être pour un bonvieux Clint Eastwood de temps en temps!
                            Oui Clinty voila un bonome!! A la tienne mon vieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Non, c'est bien du 304x224. Ou plutôt du 320x240 affichant du 304x224.

                              320x224, c'est par exemple la réso des jeux SNK sur Saturn.
                              J'ai lu quelque part que la majorité des jeux étaient en 304x224 mais que la console pouvait monter jusqu'à 320x224.
                              C'est vrai que c'est pas énorme quand même mais ce ne sont que des chiffres, ce qui compte c'est ce que reçoit la rétine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X