Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THrash Rally ou Neo Drift out

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • THrash Rally ou Neo Drift out

    Salut tout le monde,

    Un pti jeu de bagnoles dans ma collec ferait plaisir mais lequel...

    Sondage ou simplement vos avis argumentés, j'ai vu les test du site et sur d'autres sites, tous deux ont des avantages et inconvénients...

    Voilà pour ceux qui y jouent, qui y ont joué, dans la pratique, lequel est le mieux?

    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

  • #2
    je te conseille Neo Drift Out, le meilleur jeu de caisses sur neo.
    mpo va surement me contredire mais l'écoute pas

    Commentaire


    • #3
      c'est clair que graphiquement ça à l'air mieux, et d'après ce que j'ai lu il est également plus réaliste niveau sensations...
      Trash Rally à l'air bien fun, mais un peu style "Micromachine"...
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vic Mackey Voir le message
        Trash Rally à l'air bien fun, mais un peu style "Micromachine"...
        WTF !?

        Nan !BAN là, sérieux. Micromachines célavie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          WTF !?

          Nan !BAN là, sérieux. Micromachines célavie.

          ... Jme suis bien éclaté moi aussi sur Micromachine mais justement un autre "style" , plus réaliste me plairais à priori plus. j'attends de voir si vous avez des arguments ou des comparatifs qui me déciderais finalement..
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • #6
            Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Neo Drift'out sans hésitation ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash Thrash
                +1...on attend celui de Mpopo...

                Commentaire


                • #9
                  Prends les 2, tu t'en tireras pour 100 € environ.

                  Je pourrais developper plus mais la je suis entrain de chier donc je verrais demain matin qd je serais au taf

                  Commentaire


                  • #10
                    Prends les 2.

                    Commentaire


                    • #11
                      S'il n'y en a qu'un à choisir Neo Drift Out sans hésitation, plus abouti, beaucoup de bonnes sensations avec ce jeu. Franchement un excellent jeu. Trash Rally fait plus oldies quoi.

                      Après si t'as les moyens prends les deux, le Trash Rally ne vaut pas grand chose quelque soit le support sur lequel tu joues donc bon pourquoi se priver ? Il est assez sympa quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pub 1
                        Pub 2

                        Et Thrash Rally !

                        Commentaire


                        • #13
                          THrash Rally, ah pinaise pas réveillé moi en ce moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu.. la quarantaine ça peut servir quand meme.
                            Hors de question de laisser sortir un type qui hésite entre Neodrift Out et Trash Rally.
                            Trash rally quoi.

                            Heu, c'est quoi le mieux, fatal fury 1 ou Fatal Fury Real Bout?
                            tsais..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Et Thrash Rally !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X