Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un magasin/site pour achat stick

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche un magasin/site pour achat stick

    Salut

    Comme je l'indique si bien dans le titre je suis à la recherche de ce stick : HORI Real Arcade Pro Stick 3 White. J'en ai trouvé sur le site play-asia. Mais j'aimerais voir si je peux en trouver ailleurs et peut être à meilleur prix si cela existe. Avez-vous d'autres sites de ventes qui vendent ce jolie monstre à faire partager ?

  • #2
    Play-asia c'est le premier prix grand public de la terre entière, mais tu vas raquer les frais de ports pour 2,6kg + gros carton en provenance de Hong Kong, t'aura à peu près le même résultat en passant par l'intermédiaire d'un site d'import

    le mieux c'est encore de fouiner pour trouver quelqu'un qui en vend un (personne ici ne le fera pour toi par contre), mais la t'es un peu exigent sur le modèle et je ne pense pas que quelqu'un qui a commandé celui-la en particulier l'a fait pour le revendre (normal c'est le plus beau). C'est un modèle PS3 que tu veux si je ne m'abuse ? on est bien d'accord que c'est pour jouer sur PS3

    parce que les HRAP pas cher d'occaz y en a souvent a vendre, mais pour PS2

    De toute façon, ce stick est maudit de par son encombrement... même pour un envoi en France les frais de port sont bien élevés (ça veut pas dire qu'ils disent pas de gros mots)

    Commentaire


    • #3
      Fatir,

      Cette manette serait pour jouer aux kof sur PS2 : le xi et le ultimate.
      J'aimerais aussi pouvoir la brancher sur le Pc. C'est possible ça ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Park Voir le message
        Fatir,

        Cette manette serait pour jouer aux kof sur PS2 : le xi et le ultimate.
        J'aimerais aussi pouvoir la brancher sur le Pc. C'est possible ça ?
        faut un adaptateur je pense pour faire fonctionner les Arcade Pro 3 (si un éminent membre de la caste de la console obscure pouvait confirmer)

        si c'est pour jouer juste sur PS2 tourne toi vers un Arcade Pro 2

        pour le PC je pense que c'est faisable avec la HRAP3, j'ai cru voir des tutos sur le net

        Commentaire

        Chargement...
        X