Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'effet boom de l aes????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'effet boom de l aes????

    Alors moi y a une question que je me pose vas telle montée a la cote ?
    Et j ai bien réfléchis je pense que oui mais pas toute suite car la elle est en déclins.
    tout le monde dit que c'est mort machin truc etc... mais je donne un exemple qui a rien avoir avec la neo mais qui peut être sans rapprocher.
    vous avez tous connu la r8 gordini ou l'alpine A110(je dis car je suis mecano lol)
    ben on les achetais une misère a une époque et maintenant une A110 vaux la bagatelle de 50 000 euro lol^^
    pour en revenir a la neo moi je pense que cette console est unique car a ce qui parait elle est seule a retranscrire exactement ce pixel ,même un émulateur ou un ordinateur ne peut refaire exactement pareil enfin de ce que j'ai entendu.
    donc pour final je pense que d ici 10 ans ça va monter et pas arrêter
    dites moi votre avis sur cette vision des chose je serai curieux de voir comment vous voyez la chose

  • #2
    Les émulateurs retranscrivent très bien mais c'est pour les gayz...

    Jouer à la néo sur ému c'est comme un amoureux de la R5 maxi qui aurait posé un kit carrosserie avec des passages de roue inspirés de ceux de la R5 maxi sur sa twingo première génération, c'est moche et sans classe. La néo c'est pareil, c'est beau avec la console originale ou une borne MVS. Je vois pas l'interet si tu as pas soufflé dans ta cartouche et essayé de la repositionner 10 fois avant qu'elle se lance sans bug graphique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sneak78 Voir le message
      . Je vois pas l'interet si tu as pas soufflé dans ta cartouche et essayé de la repositionner 10 fois avant qu'elle se lance sans bug graphique.
      yeeeeeaahhhh !!!!!!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sneak78 Voir le message
        Je vois pas l'interet si tu as pas soufflé dans ta cartouche et essayé de la repositionner 10 fois avant qu'elle se lance sans bug graphique.
        heu c'est bizarre ton truc la

        Pour la neo il y a aussi quelques joli cd (ex. : la balle de golf pout neo turf).

        J'adore SNK mais comparer une collec neo à une voiture de collec (ton exemple da l'A110 ) c'est comme comparer une patate à une truffe.

        Beaucoup associent neo et pognon mais c'est un peu ridicule. Je suis sur que les anciens d'SNK n'apprécient cette spéculation. Aprés en ce qui concerne la variation des prix j'en ai aucune idée et je m'en fou royale.

        Commentaire


        • #5
          Je note un gros effort sur l'orthographe par rapport aux premiers posts.... voila, stoo
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jessy Voir le message
            Beaucoup associent neo et pognon mais c'est un peu ridicule.
            Bah tu ne t'es jamais payé de cartouche neuve, tu ne peux pas comprendre. Quand t'es étudiant, lycéen ou collégien et que tu laches 1700frs pour un jeu, tu fais automatiquement l'association

            (enfin je pense hein, moi ce sont les gens qui n'ont pas au moins un ou deux billets de 500 dans les poches que je ne comprendrai jamais (smoke))
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #7
              L'effet boom de l'aes ... Que sa a dire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                Bah tu ne t'es jamais payé de cartouche neuve, tu ne peux pas comprendre. Quand t'es étudiant, lycéen ou collégien et que tu laches 1700frs pour un jeu, tu fais automatiquement l'association

                (enfin je pense hein, moi ce sont les gens qui n'ont pas au moins un ou deux billets de 500 dans les poches que je ne comprendrai jamais (smoke))
                D'accord avec toi Shup. Je n'ai pas connu cela ( 21 piges inside ) mais je l'ai vécu a travers mon frère ( qui m'a initié a la Neo ) lorsqu'il achetai un jeu il parlait directement de tunes ... Sa faisait mal au cul pour un étudiant a l'époque de lâcher des sommes pareilles !

                Commentaire


                • #9
                  T'façon, la neo c'était soit pour les mecs qui se saignaient pour acheter une cartouche, soit pour les hétéro2riche
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan, après t'as eu la neo cd.



                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, la machine du peuple!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai posté un truc comme ça il y a quelques temps :
                        Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                        Commentaire


                        • #13
                          heureusement qu'il y a encore de vrais gamers old school,les vrais ,les purs,pour mettre en valeur la neo.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Neox Voir le message
                            T'façon, la neo c'était soit pour les mecs qui se saignaient pour acheter une cartouche, soit pour les hétéro2riche
                            J'étais dans la première catégorie pendant 1 an. (shin samurai spirits m'a fait bobo à l'anu)
                            Puis je suis passé à la neo CD...période sombre marquée par l'attente de loadings de 45 secondes entre chaque round à kof...mais cool, j'avais plein de jeux avec de jolies musiques, et autant de façons de patienter entre les parties
                            Heureusement, mon entrée dans la vie active m'a fait replonger dans l'AES et les MVS depuis...

                            Je ne sais pas si le prix va encore chuter.
                            Ne pensant pas revendre mes cartouches dans l'immédiat et ne passant pas mon temps dans les PA à faire du business, l'évolution de la cote des jeux reste le cadet de mes soucis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon frère et moi étions aussi dans la 1ere catégorie ( seulement on a jamais eu de Neo CD ^^ ). On préférait rien s'acheter voir parfois ne pas manger pour ce payer de L'AES !!

                              La belle époque tout de même ...
                              A baver devant un Samsho

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X