Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Neo jap en boite + jeu + accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Neo jap en boite + jeu + accessoires

    Salut,

    La Neo que je vends est un modele Jap, elle est en vraiment en tres bon etat (qq erraflures a peine visible), et son stick aussi. N° de série de la console : 177788

    Elle est complète, donc avec la boite et la notice (le tout en vraiment tres bon etat).

    J'y ai ajouter, outre le transfo Fr en remplacement du Jap que je ne possède pas, une prise péritel pour une meilleur image (le cable composite d'origine y est toujours), ainsi que deux boules. J'ai en effet remplacer la boule du stick d'origine qui est craquelée (comme toutes les boules de Neogeo), par une neuve, et j'en fournis une seconde en plus, ainsi que pour les puristes, celle d'origine que j'ai conserver bien entendu

    Je vends egalement avec ca le jeu en version Jap de Fatal Fury Special (en boite et notice, etat nickel).

    La vente en revanche, je ne la ferais que et que en main propre (je suis du 91, à 20mins de Paris par le RER B ou la A6 ou encore la N118).

    Le tout, lâcher pour le prix de 200€...

    En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout

    Tofs :








  • #2
    brehan c'est ta ville?


    EDIT: (ah merde, j'ai lu apres)
    Dernière modification par Neox, 12 août 2008, 12h52.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Euh non pourquoi ? o_Ö...

      Commentaire


      • #4
        Nan, j'ai cru que tu étais un pote a un de nos membres qui habite justement le ville de Brehan.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire

        Chargement...
        X