Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LAST BLADE 1.2 sur PS2... ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LAST BLADE 1.2 sur PS2... ?

    Bonjour,
    Ce nouveau portage d'un jeu SNK (mon préféré), m'intrigue bcp. Il s'agit d'un conversion fidèle trait pour trait aux 2 jeux Neo Geo... MAis avec en plus un mode on line pour jouer avec des joueurs du monde entier.
    N'ayant pas de PS 2 jap, je n'ai pas pu me donner une impression de la qualité du soft sur cette console ?
    La résolution du jeu est-elle différente de la Néo Géo ?
    Loadings ? Qualité des combats en réseau ? lags, etc...

    Quelqu'un s'intéresse-t'il à cette version?
    MOTW a également subi une adaptation du même ordre il y a peu.

    Merci pour vos (futures) impressions.
    Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

  • #2
    Bienvenue.
    Ces portages ont quand même plus de deux ans.

    Autant celui de MotW m'a convaincu (enterre complètement la version Dreamcast car plus aucun problème de son), autant la compilation des deux Gekka no Kenshi, bof. Apparemment il manque des frames à droite à gauche par rapport aux originaux Neo·Geo.

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'ai trouvé la compil un poil sablonneux, plus que sur Neo (quelle honte !), après tout dépend sous quel angle tu juges ton jeu...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        2 ans déjà?! Comment ai-je pus ne pas en entendre parler plus tôt ?!

        Sablonneux ?tu veux dire plus pixellisé ?
        Cela signifie alors qu'il ont augmenté la résolution faible de la néo pour être au nouveau des jeux ps2...
        Qq'un a testé le jeu en réseau ?
        Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

        Commentaire


        • #5
          Nan mais le online c'est sur xbox360.

          Bienvenu sinon.

          Commentaire


          • #6
            Mi-2005 pour Mark of the Wolves et début 2006 pour Gekka 1&2.

            Les dernières sorties (en jap) de la famille sont Sunsoft Collection et Samurai Spirits: Rokuban Shôbu (respectivement en juin et juillet 2008).

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre accueil.
              on peut y jouer en on line sur xbox360 ???
              J'en apprends des choses ici !
              Je ne connais rien aux consoles next-gen, je n'ai entendu parlé que du portage dreamcast et ps2... Mais jamais joué ni vu tourné :(
              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Antperi Voir le message
                Je ne connais rien aux consoles next-gen
                Tout est dit

                Commentaire


                • #9
                  En fait si j'en parle, c'est parce que j'étais tenté par l'achat d'1 ps2 jap juste pour avoir cette compile et soulager mes 2 cartouches AES préférées...(10 ans d'âge)
                  Une petite folie quoi ! Qu'en pensez-vous ?
                  Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben rien ne vaudra l'original, et si tu veux te soulager de tes cartouches, y'a toujours l'émulation, c'est aussi bien que la compil PS2...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      Garde tes cartouches
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                      PSN ID: Super_Poulet

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est sûr... l'émulation règle le pb, mais c'était pour garder les sensations de jeu devant une bonne vieille TV. Je n'aime trop jouer sur le pc en fait, pas très convivial à mon goût.
                        Quoi qu'il en soit, ce qu'on peut dire en conclusion, c'est que la version ps2 n'est pas du niveau de l'original c'est bien ça ?
                        Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                        Commentaire


                        • #13
                          En conclusion ne fout pas des tunes inutiles dans une PS2 + Jeux + Pad ( et oui ! ) alors que tu disposes des cartouches AES ( Et qu'elle plaisir de les introduire dans la bete )

                          En gros garde ta tune et tes cartouches =)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par moussa Voir le message
                            En conclusion ne fout pas des tunes inutiles dans une PS2 + Jeux + Pad ( et oui ! ) alors que tu disposes des cartouches AES ( Et qu'elle plaisir de les introduire dans la bete )

                            En gros garde ta tune et tes cartouches =)
                            ouais, et pis profites-en pour te racheter une néo et le bon p'tit tube catho qui va avec ...

                            Mug
                            ben quoi ...
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire


                            • #15
                              acheter une nouvelle néo ???
                              non c'est bon... sauf si tu me l'offres !
                              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X