Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    Voici une petite présentation rapide:

    Jets (sans nom ni prénom), 29 ans maintenant, dans l'informatique et sur bordeaux pour l'instant (mais parfois à paris).

    Passionné de jeux vidéos depuis très longtemps, ma première machine fut un appleII, biensur j'exploitais pas vraiment la machine vu mon age à ce moment là.
    Toute sorte de consoles me sont passé dans les mains et je ne pense pas que cela s'arrête un jour d'ailleurs. J'ai toujours aimé la neogeo car, comme pour beaucoup, elle représentais ce qui se faisait de mieux dans l'arcade (enfin surtout si on aimait les jeux de bastons) mais elle était beaucoup trop cher pour moi à cette époque (pas assez de fric). La période fin 85-95 (environs) est ce que je considère comme l'age d'or des jeux vidéos, avec beaucoup de nouveaux genre, des graphismes qui innovaient vraiment. Même si aujourd'hui il y a de très bonne chose il y a aussi énormément de jeux ou l'on ne prend pas vraiment de plaisir (et puis j'ai peut-être vieillis aussi ^^).

    Toute cette période ma donc amené logiquement à l'émulation que j'adore particulièrement quelqu'en soit son utilisation (que ce soit pour l'amusement ou professionnellement), j'adore le principe et le site que j'essaye de maintenir essaye de faire partager cela à plusieurs personnes.

    C'est l'émulation qui m'a donné envie de me mettre à l'arcade, car redécouvrir certains jeux de l'époque que j'ai connu en salle et ce directement sur pc m'a poussé à aller plus loin jusqu'a obtenir l'original. J'ai donc acheté une borne dite générique en très bon état avec les jeux que je préférai (donc le système MVS bien entendu ).

    Je ne suis pas un collectionneur, j'achète (si je peu) quand j'aime vraiment quelque chose donc je préfère avoir des "pièces" que j'estime qu'avoir toutes une collection dont plusieurs "pièces" ne m'intéresseraient pas.
    Par ailleurs mes autres passions (notemment la moto) coute aussi de l'argent donc je fais des choix comme tous je pense.

    Voilà, j'espère pouvoir participer plus activement prochainement. A bientôt

    Jets

  • #2
    Bienvenue Jets!

    Commentaire


    • #3
      bienvenue !!!

      Commentaire


      • #4
        What ? Jets ? Le Jets d'Arcade Fans et d'Emu-France ?

        Content de te retrouver ici l'ami.



        :éjaculation_spontanée:

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Commentaire


          • #6
            si c'est pour nous faire le meme couq que david et nous reclamer de supprimer ton compte apres 2-3 flams c plus la peine de poster hein !


            bienvenu chez les fous !

            Et t'inquietes pas, mon petit doigt me dit que ton passage en 40ne devrait pas durée trop longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par luke2fr Voir le message
              Et t'inquietes pas, mon petit doigt me dit que ton passage en 40ne devrait pas durée trop longtemps.
              Ou si...

              Et bienvenue sinon.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par luke2fr Voir le message
                si c'est pour nous faire le meme couq que david et nous reclamer de supprimer ton compte apres 2-3 flams c plus la peine de poster hein !
                Je ne suis pas sûr que ceci aide désormais à sa sortie future en fait.

                (surtout que même si je les apprécie tous les 2, les bonhommes n'ont un peu rien à voir... et cette remarque rien de fondé, donc)

                Commentaire


                • #9
                  Salut Jets ! Ca fait plaisir de voir des têtes connues dans le coin ...
                  Y a-t-il un rapport avec le retour d'ArcadeFans en ligne ?
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non aucun rapport avec le retour de AF. AF est toujours la, qu'il y ai du monde ou non c'est pas l'important à présent, il reste là au moins en tant que base technique et si les gens veulent poster dessus, ils ne faut pas hésiter. Maintenant je suis là parce que j'en avais envie et en ce qui me concerne je ne demande jamais de supprimer mon compte sur un forum donc pas de soucis avec ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est moi au dessus, poster avec un ancien compte inutile.

                      Jets

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu fais déjà des multi-comptes? ça promet.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je ne suis pas sûr que ceci aide désormais à sa sortie future en fait.

                          (surtout que même si je les apprécie tous les 2, les bonhommes n'ont un peu rien à voir... et cette remarque rien de fondé, donc)
                          le nieme degré toussa....

                          t pas le seul a les apprécier et a les connaitre irl

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par luke2fr Voir le message
                            t pas le seul a les apprécier et a les connaitre irl
                            J'avais compris, je n'avais jamais prétendu ça, et à vrai dire je ne vois pas trop le rapport ?

                            Maintenant, je pense que les topics de david n'ont pas vraiment fait rire tout le monde ici (même au n-ième degré), pour ne pas dire qu'ils ne sont pas très populaires auprès de la grande majorité. On en a déjà bien causé dans le topic d'à côté (rien à avoir avec les filles d'à côté)

                            J'appréhendais ce genre de comparaison, car je pense tout simplement (même au 34ème degré) que ça ne pouvait que déservir Jets dès son second post. Les histoires, assimiliations, généralisations et autres étiquettes vont très très vite, surtout sur les forums.

                            C'est tout... pour le moment.

                            --------------------------------------------------------

                            EDIT : je ne connais même pas Jets irl d'ailleurs.
                            Dernière modification par ANgI-, 10 septembre 2008, 15h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais et moi je caresserai quand ANgI- à Fribourg?

                              Si tu viens pour octobre, ça sera pile poil :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X