Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux qui ne fonctionne pas dans un 6 slots !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux qui ne fonctionne pas dans un 6 slots !

    Salut

    Je reviens vers vous avec une question.... oui je sais... encore une ! :-)

    j'ai quelques titres qui ne fonctionnent pas dans mon 6 slots alors qu'il passe dans un 1 ou 4 slots !

    Voila une petite liste:
    - Sonic Wings 3
    - Blazing Star
    - Metal Slug 1
    Ne fonctionne pas du tout !

    Les autres Metal Slug fonctionne plus ou moins.... avec ou sans son, avec des bugs, etc...

    A priori, tous ces jeux sont des originaux, les bons numéros sur les chips et des PCB SNK !

    J'ai testé un peu dans tous les sens, un seul jeu à la fois, etc...

    Mon alimentation est une belle alimentation PC presque neuve, récente donc avec des belles tensions stables et elle tient la charge !

    J'avais lu par ailleurs que certains jeux ne fonctionnait pas dans le 6 slots... mais sans voir de liste !

    Alors, légende urbaine ??? mon slot déconne ??? A priori les 6 slots fonctionnent avec d'autres jeux et ces jeux en question fonctionnent dans mon 1 slot.

    J'attends vos avis éclairés ou sombres.... mais que faut ca fasse avancer le problème.... ou pas ! LOL


    Merci d'avance

  • #2
    fonctionnent !

    Pardon pour la fote d'aurtografe dans le titre !

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu une histoire de jeu qui marchait pas seul, pas avec trop de jeux mais qui marchait si il était dans le slot 2 et qu'il y avait un jeu quelconque dans le 1. C'était sur un slot 4 je crois. Bref tu as essayé différentes configs?

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas essayé toutes les possibilités biensur....
        mais j'en ai essayé quelqu'unes...

        Genre seul dans un des slots, avec 5 autres jeux qui fonctionnent dans différents slots... et ces jeux ne fonctionnent jamais !

        Commentaire


        • #5
          'Jamais entendu parlé de jeux qui ne marches pas dans les slots 6?

          Les 3 jeux que a cité plus 80 autres testés fonctionnes parfaitement sur mes slot 6,4 au simple.



          (Ou alors c'est des boots.. achète des vrais...)

          Commentaire


          • #6
            Ou si tu est casi-sûr que c'est des originaux il faudrait les tester sur d'autres slots si tu à l'occasion de le faire... ou aussi tester une autre alim' avec ton slot...

            Commentaire


            • #7
              Je suis certain à 99% qu'ils sont originaux... je les ai ouvert pour regarder même !

              Il fonctionne tous dans mon 1 slot consolisé par mes soins !

              J'ai testé avec deux alimentations différentes... mais deux alims ATX de PC.... par de vrai alim d'arcade.

              Commentaire


              • #8
                Essaye avec une vraie alim.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #9
                  Pas mieux, un slot 6 est tres gourmand comme les cartouches que tu as cité.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon,je crois que je vais commander une alim arcade quelque part alors...

                    Je suis pas si j'y crois vraiment....
                    Ces alims arcade débite du 15A sur le +5V.... ce qui est nettement moins que ce que peut sortir mon alim PC qu j'utilise actuellement...

                    D'après un autre thread que j'avais fait il y a quelques temps la 15A est suffisante pour le 6 slots.... alors que mon alim ATX "peut" sortir du 28A.

                    La tension ne s"effondre pas en charge pourtant.

                    Hormis Starcab, vous avez des endroits pour commander une de ces fameuses alim arcade avec les diodes pour régler le +5V ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu seras jamais à 5v constant avec une atx, toujours 4,xx.

                      Et vu que tu peux rien régler...

                      Avec une alim arcade tu pourras mettre, 5v voire 5,10v.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui biensur..... c'est toujours un poil en dessous de 5V.... mais ca s'effondre pas je veux dire !

                        Il vaut mieux mettre un peu de plus de 5 volts ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X