Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo HS ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo Geo HS ?

    Bonjours tous le monde me présente petit suisse fan de SNK depuis kof 95 ^^
    ainsi que fan de jeux de fight 2d en général .

    je me suis procurer une neo aes il y'a quelque temps de cela déjà.

    et par la suite un new bios. une fois monter la console s'allume , lance le jeux , reboot et ne s'allume plus >_<
    après 2 jours de vérification des soudure et autre. je me suis rendu compte que c'est mon alimentation qui a rendu l'âme , j'ai essayer donc avec une autre alimentation et la sa s'allume mais sur un écran vert bizarre ...
    je précise que se n'ai pas une alimentation officielle.

    Neo Geo US
    Model n°. NEO-AEC
    Rating. 8w
    n° 201633

    alimentation de base.
    input : ac ~ 220v 50hz
    7w or 8va
    output: dc 9.0v 400mA

    alimentation de test.
    input :230v ~ 50hz 0.075A 16w
    output: 9v ~ 1000mA 9va

    a votre avis l'alimentation est compatible ? ou c'est a cause d'elle que j'ai un ecran pareille ? ou alors ma Neo est morte Sad

    voila et merci d'avance de votre aide .

  • #2
    L'alim semble bonne maintenant faut voir si elle a la bonne polarité, y a des alims où la masse est centrale, d'autre ou la masse est autour et d'autres où c'est réglable.

    Commentaire


    • #3
      L'écran vert est du, le plus souvent, à un mauvais contact entre la cartouche et le slot, du à la crasse et l'oxydation.

      Commentaire


      • #4
        bon g essayé avec une autre alimentation et la ça a marché du premier coup

        mais maintenant je me demande si avec cette alim je ne risque rien ?

        Photo Alim

        Commentaire


        • #5
          Faudrait que tu dises ce qu'il y a marqué sous la neogeo, si il y a marqué "use with Pro-Pow E", ça veut dire que ta console est faite pour marcher avec une alim de 10V/1A. Si c'est le cas, l'alim dont tu as mis la photo n'est pas assez puissante (9v, 540ma). Si ta console marche avec une alim Pro-pow (tout court), ça n'ira pas non plus, le voltage sera trop fort.

          Dans tous les cas, laisse tomber ce transfo, il n'est pas bon.

          Commentaire


          • #6
            oui il y a marqué "use with Pro-Pow E" , mais pour 2-3 jours le temps que je me trouve une alimentation megadrive 1 ou mastersystem sa devrai être bon ? je ne risque pas de griller ma neo avec ?

            et merci encore ^^

            Commentaire


            • #7
              Tu ne grilleras pas ta neogeo, mais c'est pas sur qu'elle s'allume avec. L'alim master system, c'est pareil, c'est pas assez puissant. En revanche, une alim megadrive, c'est parfait.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi!

                Sinon, pour ton alim, si tu es de Lausanne, tu peux aller chez Mix-Image, ils disent avoir des alim qui fonctionne(rai)ent avec les Neo Geo.

                Commentaire


                • #9
                  ah oui, je suis pas de Lausanne mais pas très loin non plus
                  et donc je v surement passer cette semaine voir si il on se qui me faut la bas

                  et merci encore .

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec plaisir.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X