Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite demande au modo et admin ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite demande au modo et admin ...

    bonjour à toutes et tous,

    en parcourant le forum je suis tombé sur un paquet de posts avec mon alim gnagna gnagna, mon cordon gnagna gnagna ...

    pourait on envisager de créer un post'it en haut de la zone des tétards quarantaineux que nous sommes avec des noms d alim et de cordon avec voltage des diferents models ( marque/model ) le seul vrai post trouver pour l amin est de 2004 mais donne juste des info sur le type de transfo , pour la peritel j avoue que le plan de montage du cordon est bien fait mais pour pas doués comme moi ...

    pas mal de monde semble avoir trouver autant mettre leurs trouvailles au services de tous

    enfin voila c'est ma suggestion du jour

  • #2
    putain les gars, un quarantaineux qui parle bien, qui parle neo, qui a une bonne idée et qui est poli... c'est lui !! tuez le !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai qu'il est sympathique ce mosieur

      allez, on l'adopte

      Commentaire


      • #4
        Regardez mieux son pseudo.... il doit etre pakistanais ou indoux!



        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Ca se fume ça non ?

          Commentaire


          • #6
            En plus je suis SM je demande ma lapidation avant ma mise à mort

            ( si possible lente et douloureuse la mise à mort... comme etre attacher devant des rediffusions des enfants de la télé en boucle et au moment ou je basculerais dans la folie ... un bon coup d épée genre corrida pour en finir )

            Commentaire


            • #7
              ah les pakistanais ne sont pas admis sur le forum
              photocopie de ton passeport stp pour qu'on verifie tout ca!!

              Commentaire


              • #8
                Cela ne servira à rien de me demander mes papiers nous les Pacos sommes des escrocs, nous nous faisont passé pour des tibétins histoire de passer de sans papiers à refugiés politique .

                Commentaire


                • #9
                  tu les fait a combien les chataignes au feu de bois a la sortie du metro?
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • #10


                    Mais il a une très bonne idée...
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sauf qu'on fait pas un post-it avec rien dedans

                      Donc si quelqu'un est motivé (au moins pour une ébauche avec concentration de ce qui s'est déjà dis etc).... puis post-il.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout que se genre de post'it peut etre compreté facilement

                        chaques nouvel élément peux y être rajouté d un clic de modo

                        en regardent sur les site comme Egay ou priceminister je me suis apperçu que pas mal de gents vendent la néo et autres supbstitus comme les gun et autres lecteurs de Mvs nu donc je me dis que ça peu servir à pas mal de monde

                        un marque de transfo un prix moyen un mag vituel qui le vend autant de petites choses qui limiteront les posts poubellisbles .

                        un post it du genre :" probleme materiel ? ... regardes ici avant de poster " ça serait d une grande aide pour les comme moi ^^

                        j ai reçu mon cable peritel et j ai pas d image le plasma passe en mode ntnc donnc je me dis que j ai 2 jap finalement et que je vais galerer pour trouver le cordon

                        Commentaire


                        • #13
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            pas mal le point, ca veut tout dire




                            ou pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Islamabad

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X