Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 hit combo spirit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 hit combo spirit



    (smoke)

  • #2
    elle claque cette petite video! Certains 2 hit combos peuvent se révéler trés intéressant.

    D'ailleurs si on peut m'éclairer j'aimerais savoir une chose dans street zero 2 : sur ps2 j'arrive pas à enchainer 2 pieds moyen baissé avec Ken, et avant sur arcade et ps1/sat j'y arrivais. Pourtant la compil (anthology) a l'air parfaite. Ou alors j'ai peut être perdu le timing.

    Je profite du topic pour confirmer qu'il y a des combos (et aussi des cancels) dans FF2 et Samourai 1.

    Commentaire


    • #3
      Cette vidéo date mais n'a pas perdu de son intérêt. Certains sont vraiment chauds à sortir, et puis j'adore l'intro.

      Jessy : tu es sûr de ton coup pour les deux MK enchaînés ?
      Je sais qu'on a souvent pu faire + MP + MK avec les "shotos" mais pas deux fois ce dernier.

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai toujours sur mon dur, celle là. Certains combos sont assez originaux et le montage est vraiment bien foutu.

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec Raphoon sur le montage : en dehors des 2 hits combo très intéressants la mise en scène est nickel avec de bonnes zic. Ca change un peu des montages de suceurs de jap avec leurs pop et rock bidons.

          Shû, oui je suis sur que le MK bas MK bas fonctionne de manière normale : cad prés de l'adversaire et non pas à la relevée de ce dernier (trop facile dans ce cas). Il me semble que c'est plus facile avec Gouki et je ne sais plus avec Ryu. Faudra que je réessaye.

          Commentaire


          • #6
            Ben écoute je n'ai jamais vu quiconque faire une telle manoeuvre.
            En général un +MK est suivi d'un coup spécial. Il n'y a pas de +MK qui s'intercalerait entre les deux.
            Enfin si tu y arrives (de nouveau), filme-toi.

            Commentaire


            • #7
              qui pourrait me dire d'ou viennent les extraits de la vidéo où il y a des persos de snk et street fighter? Ils sont tous extraits de SVC chaos ?
              Neo Geo is life, the rest is just details...
              Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

              Commentaire


              • #8
                Non c'est surtout à base de CVS.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Ben écoute je n'ai jamais vu quiconque faire une telle manoeuvre.
                  En général un +MK est suivi d'un coup spécial. Il n'y a pas de +MK qui s'intercalerait entre les deux.
                  Enfin si tu y arrives (de nouveau), filme-toi.
                  Si si ça existe, en plus cet enchaine est décrit dans les mag/mook.
                  Pour la video je pense que la version gamebill (des anciens potes que je vois encore pour certains) montre un combo avec le double MK bas mais pas sur. D'ailleurs pour info, comme j'ai vu que Reyko était impressionné par la vid, il manque pas mal de truc sur KOF 95 (infini de Joe D, + A, D + A...; combo en cancel coup de base avec Yuri...).
                  Je sais pas faire de vid et ça me prendrai la tête mais j'essayerai ça ce week end et je te dirai.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jessy Voir le message
                    Si si ça existe, en plus cet enchaine est décrit dans les mag/mook.
                    Pour la video je pense que la version gamebill (des anciens potes que je vois encore pour certains) montre un combo avec le double MK bas mais pas sur.
                    Je ne serais pas contre un petit scan.
                    Vraiment surpris de ne pas avoir vu "tout le monde" prendre le plis alors, et doubler ses + MK au milieu de ses enchaînements. Le timing doit être infernal dans ce cas, pire que la chaîne façon Final Fight de Guy.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca sert pas à grand chose et c'est plassable seulement si t'es collé (il me semble pas que ça passe aprés un coup sauté même en passage dans le dos). Y a des trucs fou dans ce jeu (meilleur jeu arcade de l'année 95). J'avais ouvert un topic sur le bug qui fait planté le jeu parce que je me souviens pu de la manip mais personne m'a répondu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un scan je sais pas trop comment ça marche mais je pourrais peut être filmé avec mon tel.

                        D'ailleurs dans mon tel j'ai pris une tof de mon score à SS1 (700 000 avec Charlotte et je peux faire bien mieux) et j'aimerai la poster dans la bonne section mais c'est une autre histoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jessy Voir le message
                          (meilleur jeu arcade de l'année 95)
                          rectification : Street zero 2 = meilleur jeux de l'année 96

                          Commentaire


                          • #14
                            un triple post combo
                            forum LE CHAOSARIUM

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jessy Voir le message
                              Ca sert pas à grand chose et c'est plassable seulement si t'es collé (il me semble pas que ça passe aprés un coup sauté même en passage dans le dos). Y a des trucs fou dans ce jeu (meilleur jeu arcade de l'année 96).
                              Oh un coup supplémentaire, c'est toujours bon à placer, c'est comme le + MP, + MK dont je parle plus haut. C'est toujours mieux qu'un simple + MK avant le coup spécial.
                              J'en ai passé des heures sur la version Saturn de Street Zero 2.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X