Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOCCER BRAWL'S FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOCCER BRAWL'S FANS

    Juste un petit recensement voir qules sont les joueurs qui passent de trés bons moments sur ce jeux que je trouve brutalement génial et qui me semble a fait qq émules dont :
    Comme chaque exclusivité Wii, la suite directe de Mario Smash Football, sorti fin 2005 sur GameCube, était attendue avec autant d'impatience que de perplexité. Entre l'envie de découvrir le premier "jeu de foot" du support et quelques souvenirs d'un essai partiellement manqu...


    Dans les divers tests je ne le trouve que rarement apprécié a sa juste valeur, à deux il devient assez démoniaques (boucherie/charcuterie sur un tout petit terrain avec des frappes à la Mark Landers qui rebondissent sur les murs). Et même si les situations de but sont plutot répétitives quel plaisir que de chourer le ballon à l'adversaire en lui marchant sur la gueule ou contrant le gardien.

    Fan de soccer brawl montrez vous !
    SOCCER BRAWL ADDICT

  • #2
    je préfère le 1er sidekicks dslé
    forum LE CHAOSARIUM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par callmebru Voir le message
      Juste un petit recensement voir qules sont les joueurs qui passent de trés bons moments sur ce jeux que je trouve brutalement génial et qui me semble a fait qq émules dont :
      Comme chaque exclusivité Wii, la suite directe de Mario Smash Football, sorti fin 2005 sur GameCube, était attendue avec autant d'impatience que de perplexité. Entre l'envie de découvrir le premier "jeu de foot" du support et quelques souvenirs d'un essai partiellement manqu...


      Dans les divers tests je ne le trouve que rarement apprécié a sa juste valeur, à deux il devient assez démoniaques (boucherie/charcuterie sur un tout petit terrain avec des frappes à la Mark Landers qui rebondissent sur les murs). Et même si les situations de but sont plutot répétitives quel plaisir que de chourer le ballon à l'adversaire en lui marchant sur la gueule ou contrant le gardien.

      Fan de soccer brawl montrez vous !
      Toi je t'aime
      Tu viens de signer ta sortie de 40aine

      Ah Soccer Brawl, le jeu bien bourrin qui defoule autant qu'un bon beat them all, que de souvenirs

      Tu ne serais pas de la region parisienne par hasard ? Histoire de se faire quelques parties ^^

      Commentaire


      • #4
        c'est moi ou il y a une comparaison Mario Strikers et Soccer Brawl ????

        EDIT : non mais Mpopo tu perds la raison ??? Soccer Brawl vient d'être comparé à un jeu Mario !!
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #5
          Nan mais jeuxvideo.com quoi

          Il ne me semble pas que callmebru partage leur opinion sur ce sujet sur son post, il dit juste bien aimé Soccer Brawl.

          Puis fais pas ta jalouse, je suis toujours seul a y jouer a ce jeu lors des cross

          Commentaire


          • #6
            Gros fan de Soccer Brawl pour ma part!

            (J'allais justement le mentionner dans le topic "votre jeu Neo préféré" mais il à été locké juste avant.)

            Donc de loin mon jeux préféré à deux sur Neo, et mon jeu de sport favori.
            Et accessoirement le seul jeu de foot que je peux blairer... si on peut appeler ça du foot

            Seul bémol, presque caractéristique à tout les jeux de sport sur Neo, le niveau des équipes n'est vraiment pas équilibré, et il n'y a presque que deux équipes de potables, la Coré et le Japon (qui ont la même super force au top), les autres sont trop faibles et le Brésil beaucoup trop fort.

            Assurément le jeu qui m'a fait passer les meilleurs moments sur Neo

            Petite anecdote, un jour j'avais mal inséré la cartouche dans le slot et il n'y avait plus de décompte de temps, alors on s'arrêtait au premier qui marquait 99 buts! après le compteur revenait à zero, bref c'est pour dire la motiv'

            Commentaire


            • #7
              noundidiou je suis pas jalouse, je te promets qu'un jour je viendrai à une tournante cross et que je jouerai avec toi (je ferai le ballon si tu veux)
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne prends que la Corée car il me semble que le goal du Japon est moins bon.

                Le Brésil est tres rapide mais :
                1. Leur goal est une tache cybernetique
                2. Des que tu dépasses 3/4 matchs en league mode, l'adversaire cours plus vite que toi donc finalement, ils perdent leur avantage de vitesse...

                Bon par contre le tir du capitaine est trop beau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  noundidiou je suis pas jalouse, je te promets qu'un jour je viendrai à une tournante cross et que je jouerai avec toi (je ferai le ballon si tu veux)
                  Prochain FICOSS en Janvier ou Fevrier il me semble

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mpower Voir le message
                    Bon par contre le tir du capitaine est trop beau
                    oui c'est celui qui rend le mieux et qui donne la plus grande impression de puissance

                    j'ai oublié quelle équipe avait le même tir (de mémoire elles vont bien par 2 non ?)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shupmaster Voir le message

                      j'ai oublié quelle équipe avait le même tir (de mémoire elles vont bien par 2 non ?)
                      Oui ils sont par 2 et c'est les USA qui ont le meme tir il me semble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prend la Coré aussi, par souci esthétique

                        Les brésiliens sont ingérables, ils sont sous toute les balles, et le joueur qui les joues monopolise les 3/4 de la partie, généralement il faut se battre pour avoir la balles avec eux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pire sur ce jeu c'est qd tu tombes en final contre l'Allemagne, eux c'est des putains de vicieux, ils font des tirs qui vont plus vite que l'écran et que le goal n'arrete jamais

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mpower Voir le message
                            Toi je t'aime
                            Tu viens de signer ta sortie de 40aine

                            Ah Soccer Brawl, le jeu bien bourrin qui defoule autant qu'un bon beat them all, que de souvenirs

                            Tu ne serais pas de la region parisienne par hasard ? Histoire de se faire quelques parties ^^
                            Malheureusement je suis loin de toi dommage on aurait pu se faire un petit tounois, moi j'aime bien le tir spécial du capitaine japonais, si tu es placé de maniere a faire plonger le gardien tu peux facilement le tromper et puis quel classe !

                            attenttion je ne compare pas Mario foot et soccer Brawl je dis juste que Nintendo n'a rien inventé et que le conceot et né une décennie avant à l'époque des cyberball, speedball et autre jeux de sport cybernétiques. Mario foot est un plagiat de soccer brawl !!!
                            SOCCER BRAWL ADDICT

                            Commentaire


                            • #15
                              Au passage un petit coup de main pour sortir de la quarantaine je suis preneur

                              SOCCER BRAWL'S ADDICT
                              SOCCER BRAWL ADDICT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X