Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse sur vend Full set Neo-Geo aes jap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reponse sur vend Full set Neo-Geo aes jap

    Bonjour,
    j'avais poster une annonce pour vendre un full set aes jap y a quelque temps.
    Pourquoi je n'est pas repondu a vos MP ? C simple gt bannie et surtout apres des insultes gratuite j'avais pas envie de me casser la tete avec des "personnes" comme ca.
    J'ai lu quelque post de ce forum et la g vu que ct money courant des fdp etc...
    Je trouve dommage que c personnes ne soit pas sanctionne !

  • #2
    Fils de pute!

    De rien...

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui écrivent le français comme ils le parlent me gonflent. La langue française est massacrée à longueur d'année sur ce forum. Le français parlé est une horreur lorsqu'il est transposé à l'écrit.
      Je suis surpris de voir avec quel détachement certains montrent leurs lacunes culturelles en public.

      Commentaire


      • #4
        Nan mais c'est l'ami d'Atomikwave qui est venu en renfort...

        Bon sinon, on a jamais su si la porte vintage en bois était livrée avec le fullset?

        Commentaire


        • #5
          Voici l'exemple parfait de 2 abrutis qui nuisent a la communaute Neo-Geo sans jamais rien y apporte. A quoi servent t ils ? A rien bien sur !

          Commentaire


          • #6
            Tagle, tu peu pas comprendre

            VK / Yori, bande de culé, vous m'avez fait rire trop fort, j'ai réveiller un de mes gosses

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par masterfamicom Voir le message
              Voici l'exemple parfait de 2 abrutis qui nuisent a la communaute Neo-Geo sans jamais rien y apporte. A quoi servent t ils ? A rien bien sur !
              D'abord j'adore ton pseudo, avec un full set AES Jap, on sent que ça colle à fond et que tu as ta place ici...

              Tu arrives avec ton premier post qui raconte de la merde et surtout qui sous entend que tu es venu ici pour partager ta passion en commun avec Atomikwave (à savoir le fric si t'es con...)

              Bref, merci et au revoir fils de pute!

              Commentaire


              • #8
                Je te suggère un Full Set Bescherelle sinon pour ta prochaine collection!

                En plus, Atomikwave pourra te faire de beaux inserts!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par masterfamicom Voir le message
                  Bonjour,
                  j'avais posté une annonce pour vendre un full set aes jap il y a quelques temps.
                  Pourquoi je n'ai pas répondu à vos MP ? C'est simple j'ai été banni et surtout après des insultes gratuites j'avais pas envie de me casser la tête avec des "personnes" comme ça.
                  J'ai lu quelques posts(pour ce dernier je te fais une fleur, il était pas facile) de ce forum et là j'ai vu que c'était monnaie courante des frais de port etc...
                  Je trouve dommage que ces personnes(hey! Bravo! Pour ça je t'accorde 1 point de bonus!) ne soient pas sanctionnés !
                  Bien joué, malheureusement tu échoues à la dictée. Tu n'auras pas droit au rattrapage. Au revoir fils de pute.
                  Dernière modification par Kretinou, 21 septembre 2009, 00h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr.
                    C sur insultes, mentir et mepris... c bcp mieux !
                    Ouvre tes yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par masterfamicom Voir le message
                      Ouvre tes yeux
                      Oui mais voilà.... :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol,
                        effectivement je comprend mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais faut dire qu'à l'époque t'avais tendu le bâton pour te faire défoncer:

                          Tu mets un fullset en vente avec un prix de fou sans trop de détails, faut être mou du gland pour penser que ça puisse se vendre dans ses conditions..

                          Commentaire


                          • #14
                            Ct un prix bidon. J'attendai juste un personne serieuse pour negocier.
                            L estimation d'un tel lot est tres difficile (cote, etat..). En plus faut avoir les finances. Avec des proposition a 5000 euros je fait meme pas une photo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc en gros c'est quoi le but de ton topic? Une PA?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X