Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démontage new astro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage new astro

    Quelqu'un aurait-il un tuto pour démonter une New Astro City?
    J'en ai trouvé un sur Neo Arcadia mais je le trouve pas top top
    Ce que je voudrais, c'est la démonter en trois parties: avant de la borne + panel, arrière de la borne, écran.
    Je dois la passer par un escalier en colimasson assez étroit.
    Merci d'avance

  • #2
    je croit que dans la notice de la borne il parle de ca
    je recherche ca, et je te met un lien

    Commentaire


    • #3
      putain, j'oublie à chaque fois que le topic est en 40aine et qu'on peut pas éditer

      tient voici le lien du manuel de la borne, descend dans la page, et télécharge celui de ta borne

      http://www.arcade-system.com/downloa...nuels.htm#cabs

      Commentaire


      • #4
        Démontage new astro par ici

        Commentaire


        • #5
          Et il est nickel ce tuto, lol.

          Commentaire


          • #6
            plus sérieusement il manque que le démontage de l'écran dans ce tuto, et c'est pas compliqué, me suis débrouillé tout seul pour le faire. Faut juste faire gaffe à ce que la tht de l'écran soit déchargée.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci les gars.
              Je vais déjà démonter le panel, si j'arrive à enlever ces 6 fameuses vis dont tout le monde parle
              Je verrais ensuite si j'ai besoin de démonter l'écran aussi.
              Envoyé par gojirien Voir le message
              faire gaffe à ce que la tht de l'écran soit déchargée.
              elle reste chargée longtemps après avoir débrancher la borne?

              Commentaire


              • #8
                Les vis de la mort, elles sont pas si mortelles avec des embouts de tournevis titane, par contre te conseille pas les perçeuses visseuses.

                Pour la tht, normalement 24h suffisent, moi en général je laisse bien une bonne semaine pour être sûr, et je fais la manip pour décharger au cas où. C'est peut-être trop de précautions, mais ça évite de se prendre une bonne grosse châtaigne^^.

                Commentaire


                • #9
                  Sûr, mieux vaut prévenir que guérir Si je suis trop impatient, je mettrais des gants pour enlever l'écran, comme ca pas de danger

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Sûr, mieux vaut prévenir que guérir Si je suis trop impatient, je mettrais des gants pour enlever l'écran, comme ca pas de danger
                    Mets des gants de malade, car 28 000 Volts, ça passe assez bien.....en arc électrique.......
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #11
                      en tous cas attention à prendre les bons outils man !! les visses sont souvants grippés et va foirer une visse et c la mort !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai utilisé le tuto/topic NA qui est très bien. Faut juste de bons embouts pour les vis des côtés et du dégripant au cas ou. Tout devrai bien se passer si tu n'a pas les biceps de christophe willem.

                        Commentaire


                        • #13
                          Borne montée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X