Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation & Tournoi KOFProject.fr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation & Tournoi KOFProject.fr

    Bonjour à tous,
    comme je passais dans le coin je me permet de me presenter (enfin !) et de vous parler du tournoi que l'on organise.

    Donc, Raphael 26 ans toutes mes dents,
    Chargé de communication dans la vie, et grand amateur de jeux vidéos depuis l'enfance. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai crée il y a quelques années le site kofproject.fr.
    Et donc je voulais vous annoncer le tournoi que nous organisons sur KOF2002, avec les lots à gagner !

    Envoyé par Raphyyy
    Bonjour à tous,
    notre site web www.kofproject.fr organise un tournoi sur le jeu King of Fighters 2002 avec des lots à la clé !
    Voici le post officiel :

    Bonjour à tous,





    KOF Project en partenariat avec DHM Interactive a le plaisir de vous annoncer qu'un tournoi sur The King Of Fighters 2002 aura lieu le dimanche 29 novembre 2009 à 18h.

    Je rappel que le tournoi se déroulera en ligne sur 2DF.

    Pour ceux qui n'ont jamais utilisé 2DF, le site propose un pack prêt pour le online afin de posséder tout ce qui est nécessaire pour pouvoir participer à ce tournoi.

    Les lots:



    Le champion recevra:
    1 jeu Metal Slug Collection PC, 1 jeu Sengoku Anthology sur PS2, 1 carte à gratter Rock Hours avec 3 titres à télécharger sur numericlub.com et 1 badge Rock Hour Guitar Hero

    Le vice-champion recevra:
    1 jeu Metal Slug Collection PC ou 1 jeu Sengoku Anthology sur PS2 au choix, 1 carte à gratter Rock Hours avec 3 titres à télécharger sur numericlub.com et 1 badge Rock Hour Guitar Hero.

    Le 3eme recevra:
    1 jeu Metal Slug Collection PC ou 1 jeu Sengoku Anthology sur PS2 suivant le choix du vice-champion, 1 carte à gratter Rock Hours avec 3 titres à télécharger sur numericlub.com et 1 badge Rock Hour Guitar Hero.


    Les règles:

    Tout le monde peut participer, mis à part les membres du staff KOF Project, les personnes ayant une mauvaise connexion internet ou habitant trop loin, ce qui ferait lagguer le jeu.

    - Team fixe annoncé dans ce topic, et changement possible pour le perdant
    - Maximum 32 joueurs
    - Poules en 2 matchs gagnants
    - Toutes les phases finales se font en 2 matchs gagnants sauf la final en 3 matches gagnant
    - Rugal interdit.

    Le fair-play est de mise:

    - La déconnexion du match entraine la disqualification du joueur concerné ainsi que son interdiction de revenir pour un futur tournoi.

    - Afin d'éviter tout conflit, les recinput de tous les matchs sont requis (2DF enregistre automatiquement le match donc il n'y a aucun soucis).
    Certaines vidéos seront publiées sur notre chaine Youtube, notamment les phases finales.

    Le tournoi se déroulera façon Ligue des Champions:

    - 4 joueurs par poules avec match allé et retour (comme ça chaque joueur est en Playeur 1 et en Playeur 2).

    - Des points sont attribués à la fin du match.
    1 match gagné vaut 3 points (comme c'est en 2 match gagnant, le gagnant aura donc 6 points, le perdant aura 3 points s'il à pris un match, sinon 0 points).

    - Les 2 premiers de chaque poule passeront à l'étape suivante, les 2 autres seront éliminés.
    Pour plus d'info et pour vous inscrire, rendez-vous sur www.kofproject.fr (et http://kofproject.free.fr/v3/html/mo...iewtopic&t=892 pour le topic sur notre forum)
    Voila, merci à tous !
    Voila, en espérant que l'info passe !
    Merci !



  • #2
    Une rétrospective bienvenue à toi raphyyy.

    Et pleins succès pour votre tournoi, même si le topic d'inscription est classé dans la rubrique "Émulation & Mugen"...

    Commentaire


    • #3
      Oui, car notre tournoi est sur 2df, donc sur emulation ! (et à l'avenir si nous organisons d'autres tournoi, une rubrique sera crée sur notre forum ).


      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chef

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !

          Tiens, KOF Project, c'est là où il y a Oualon qui m'a bien aidé pour monter le dossier sur la Neo et les mangas.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Et oui, Oualon est l'un des admins les plus actifs ! (d'ailleurs on recrute aussi.. lol)
              Merci de votre accueil en tout cas


              Commentaire


              • #8
                on a dejà un raphoon, merci aurevoir



                joke

                bienvenue
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue

                  et bonne chance pour le déroulement du tournoi, esperons que ca marche bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par batman Voir le message
                    bienvenue

                    et bonne chance pour le déroulement du tournoi, esperons que ca marche bien
                    !ban
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !

                      PS : Et s'il y a match nul (ce qui est possible : Double KO ou le temps) on a un point ? Ouais comme en LDC quoi... pas mal.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        .
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            GAME OVER !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci a tous pour votre accueil,
                              sinon concernant le tournoi ca c'est plutôt bien passé (sauf que j'ai des lots a envoyer a l'étranger ><)

                              Envoyé par Oualon
                              Le tournoi KOF PROJECT n°1 - The King Of Fighters 2002 a bien eu lieu.

                              Félicitations à Karam11 qui à gagné le tournoi avec son équipe Kyo - Kim - O.Shermie, à General_Morden (aka Slud Boy) qui à fini second (Iori - Joe - Yamazaki) ainsi qu'à Kusanagi-San (aka Muuky) qui à remporté le match de la troisième place face à Silphe.

                              Karam11 remporte les jeux Metal Slug Collection PC et Sengoku Anthology sur PS2, ainsi qu'une carte et un badge à gratter Rock Hour Guitar Hero.

                              General_Morden remporte au choix Metal Slug Collection PC ou Sengoku Anthology sur PS2 + 1 carte et 1 badge à gratter Rock Hour Guitar Hero.

                              Kusanagi-San remporte au choix Metal Slug Collection PC ou Sengoku Anthology sur PS2 (celui qui restera du choix de General_Morden) + 1 carte et 1 badge à gratter Rock Hour Guitar Hero.

                              Merci à toutes les personnes ayant participés à ce tournoi, ainsi qu'à roberto pour son aide dans l'organisation de celui-ci, sans oublier Raphyyy et notre partenaire DHM Interactive qui nous ont permis de lancer ce tournoi en vous proposant des lots de qualités.

                              A bientôt pour toutes les vidéos de ce tournoi ainsi que les résultats détaillés.


                              En tout cas on compte en refaire d'autres
                              A bientot !


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X