Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex kidd sms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alex kidd sms

    Salut tout le monde,

    J'ai une question importante pour ma santé mentale et je ne trouve pas sur google la solution à ce mal être...

    A quoi sert le bloc rose avec une étoile dans le 7ème niveau d'alex kidd? (oui je me refait alex kidd )

    Je suis que quelqu'un dans ce forum est dans le secret!

  • #2
    Salut Yupapa!

    Ce bloc fait disparaître le bloc dont tu as besoin pour récupérer une vie supplémentaire, sauf erreur.

    Commentaire


    • #3
      =-=-=-=-=
      =Level 7=
      =-=-=-=-=

      As you can see from the map, your in the mountain, Which means a change of
      scenery. The level still has the same style blocks to bash though.
      Progress Right after the question mark until you come to a "?" box, inside here
      is a Ring. Just past here is an item, round with a star in, collect it, It is
      useful later. do not get the next "?" box on the level, it contains a ghost
      monster, However if you go get it, the one above becomes an extra life,
      Also do not stand on the Pink Star square as it removes the block needed to collect the extra life.
      After that, watch where you fall, or you will need up on the purple square,
      like the one we encountered on the first level, that also produces the ghost
      monster. The next "?" box also contains an extra life, so collect that.
      then you will encounter the 2nd "rock-paper-scissors" boss, "Scissor head"
      again you will have to play the game
      firstly choose SCISSORS as he will pick PAPER
      then choose PAPER as he will pick ROCK

      then you have won, he disappears into a puff of smoke, so jump into the shell
      for the next level
      Une minute chrono.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Trop déçu...

        Thx je viens de vérifier et ça semble être ça. Une énigme de mon enfance qui tombe à l'eau!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yupapa Voir le message
          Trop déçu...

          Thx je viens de vérifier et ça semble être ça. Une énigme de mon enfance qui tombe à l'eau!
          Voilà pourquoi on dit: "qui accroît son savoir, accroît sa douleur".

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Chapp Voir le message
            ... "qui accroît son savoir, accroît sa douleur".
            Encore une citation pleine de sagesse comme celle la et je ne pourrai pas m'empecher de te voir sous cette forme

            Chapp le sage

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par geese Voir le message
              Encore une citation pleine de sagesse comme celle la et je ne pourrai pas m'empecher de te voir sous cette forme

              Chapp le sage


              Ceci n'est pas un l'abus caractérisé de smiley, le post de Geese prend toute sa dimension, si l'on fait le lien entre la photo et l'origine de la citation.

              Aucune idée de qui est sur cette photo, mais je peux déjà te dire qu'il ne serait pas sage de m'habiller comme lui: c'est l'hiver dans "mon pays" montagneux.

              Commentaire


              • #8
                Tu ne sais pas qui est sur la photo ou tu blagues ?

                Grand Sage Chapp

                PS : Avec vos topics Alex Kidd vous me donnez envie de baiser maintenant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par moussa Voir le message
                  Tu ne sais pas qui est sur la photo ou tu blagues ?

                  [...]
                  Serais-je sourd et aveugle que je ne pourrais ignorer qu'il s'agit de John Amos, en costume pour les besoins de son nouveau film.

                  C'est justement parce que je vois qui est le personnage auquel Geese renvoie, que son post est encore meilleur à mes yeux. Mais ma blague me plaisait plus en adoptant la réponse d'une personne qui ne sait pas de qui il s'agit.

                  Commentaire


                  • #10


                    Okeyyy ( Mode Terry ON )

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Aucune idée de qui est sur cette photo, mais je peux déjà te dire qu'il ne serait pas sage de m'habiller comme lui: c'est l'hiver dans "mon pays" montagneux.
                      Tarlouze

                      Pas sage ?! Vas lui dire ça a lui qui est habillé comme ça et qui vient "d'un vrai pays montagneux" du haut de tes taupinieres


                      Envoyé par moussa Voir le message
                      Tu ne sais pas qui est sur la photo ou tu blagues ?
                      Grand Sage Chapp
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Serais-je sourd et aveugle que je ne pourrais ignorer qu'il s'agit de John Amos, en costume pour les besoins de son nouveau film.
                      © Chapp
                      Dernière modification par geese, 27 novembre 2009, 12h34.

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Serais-je sourd et aveugle que je ne pourrais ignorer qu'il s'agit de John Amos, en costume pour les besoins de son nouveau film.
                        Y a des gars ici qui connaissent John Amos, bravo franchement vous m'épatez !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par geese Voir le message
                          Tarlouze

                          Pas sage ?! Vas lui dire ça a lui qui est habillé comme ça et qui vient "d'un vrai pays montagneux" du haut de tes taupinieres
                          [...]
                          Qu'est-ce que mon orientation sexuelle vient faire là-dedans? C'est à cause du costume? Je ne comprends pas de quoi tu parles. Pour moi, c'est du chinois.


                          Je ne sais pas comment ça t'es venu, mais tu m'as achevé avec le taupinières.

                          @ Moussa:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Qu'est-ce que mon orientation sexuelle vient faire là-dedans? C'est à cause du costume? Je ne comprends pas de quoi tu parles. Pour moi, c'est du chinois.
                            Trop fort le coup du chinois je te sors un



                            Pauvre Yupapa, on lui a explosé son topic avec nos problemes extraterritoriaux de bonze homo noir et montagnard qui joue meme pas a alex kidd

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par geese Voir le message
                              Trop fort le coup du chinois je te sors un



                              Pauvre Yupapa, on lui a explosé son topic avec nos problemes extraterritoriaux de bonze homo noir et montagnard qui joue meme pas a alex kidd
                              Pire! J'ai totalement perdu le contrôle de mon topic!

                              Je vend ce topic bon état, léger sunfade sur le bonze homo noir et montagnard, pas mal de blague inclus: 150euro fdp in

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X