Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de ouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection de ouf

    Salut les gars,

    Je suis actuellement malade, je l'avoue une gastro après les fêtes pas très original.
    Donc du coup je traine sur mon PC et je me matte pleins de vidéo j’en ai retrouvé une d’un gars ayant (en tout cas pour moi) une collection de malade.
    J’aimerais connaître votre point de vu sur ça collec ci-dessous le lien vers la vidéo.

    Some selection of best shot : Collection of retro and vintage japanese video games and consoles.NEO GEO, MEGADRIVE,SUPER FAMICOM,FAMICOM,GAME GEAR,SATURN,DR...

  • #2
    Si le mec ne se pince pas les tétons frénétiquement, je refuse de voir cette vidéo !

    Commentaire


    • #3
      C’est toi qui vas te les pincés si tu la regarde LOL

      Commentaire


      • #4
        tiens....
        bon appetit
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #5
          http://images.google.fr/images?q=video+games+collection&oe=utf-8&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=SlQ6S8K_EJCQjAfOyqCmDg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCEQsAQwAw
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #6
            Lol trop facile des collections envisageable pour le commun des mortels mais celle de la vidéo chaud chaud chaud

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Si le mec ne se pince pas les tétons frénétiquement, je refuse de voir cette vidéo !
              excellente celle ci!
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Artofighting Voir le message
                Donc du coup je traine sur mon PC et je me matte pleins de vidéo j’en ai retrouvé une d’un gars ayant (en tout cas pour moi) une collection de malade.J’aimerais connaître votre point de vu sur ça collec ci-dessous le lien vers la vidéo.

                http://www.youtube.com/watch?v=1gFNn...eature=related
                Ben, il n'y a pas tant de jeux que ça.
                On le remarque à la disposition: s'il peut encore se "permettre" de les présenter de manière faciale, c'est qu'il n'en a pas énormément, ou alors la surface est trompeuse (1000m2? j'aurai plutot dit 100 à tout casser).
                Mais c'est sympatoche malgré tout.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai regardé le début... y'avait que des figurines et des plv
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Ben, il n'y a pas tant de jeux que ça.
                    On le remarque à la disposition: s'il peut encore se "permettre" de les présenter de manière faciale, c'est qu'il n'en a pas énormément, ou alors la surface est trompeuse (1000m2? j'aurai plutot dit 100 à tout casser).
                    Mais c'est sympatoche malgré tout.
                    Tetetete tu tape Brycecorp3 sur youtube il te présente le fullset de chaque console (Neo-Geo CD,Neo-Geo AES, Dreamcast,Nec,etc....) la première video n'est qu'un aperçus

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Artofighting Voir le message
                      Tetetete tu tape Brycecorp3 sur youtube il te présente le fullset de chaque console (Neo-Geo CD,Neo-Geo AES, Dreamcast,Nec,etc....) la première video n'est qu'un aperçus
                      Ouais et alors?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf,quarantaine, on ne peut pas editer.
                        Je voudrais bien les liens des videos où il presente ses fullsets.
                        Mais pas 3-4 photos à la suite, ou 25 secondes filmés en courant sans qu'on puisse bien voir les titres, non je voudrais voir les vidéos où l'on voit tous les jeux de la console sans qu'un seul ne manque (un fullset quoi)
                        Merci.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          allez vas y, t en meurs d'envie de te denoncer...
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • #14
                            bin simplement jolie et bien présenter un bonheur pour les yeux aurais tu peur de la concurence pour réagir ainsi (tu es un des seul français ayant eu ou ayant encore des fullset de différente console) enfin je me comprends

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              allez vas y, t en meurs d'envie de te denoncer...
                              C'est à moi que tu parles?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X