Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation

    Bonjour à vous confrères Néo-Géo Fans

    Je me présente : 2hpcrew-spaé
    34 ans, je suis forain, retrogamer, graffeur et j'exploite des manèges à sensation ( dont un BOOSTER) sur le Nord de la France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.

    Je suis l'heureux possesseur d'une néo-géo AES Jap acheté sur e-bay a un des membres de ce Forum : Laurab4639. Je vous recommande vivement cet e-bayer, sérieux, soigneux (console et jeux comme neuf, pas une seule micro-rayure, pas de sunfade, pas un poil de cul ou de clebs sur la carte-mère !!!) et surtout disponible en S-A-V (je suis le spae2hp qui a cru cramé une AES et une CD à cause d'un convertisseur foireux-> voir AIDE->convertisseur)
    J'ai résolu mon problème en faisant tourner l'AES avec un transfo de mégadrive 1 (euro)
    Par contre , ma CD ne fonctionne pas (quelque soit le convertisseur)... si le problème ne se règle pas à l'amiable je sens que je vais rendre une visite de "courtoisie" avec les cousins chez le vendeur, et croyez moi, il va s'en souvenir...
    Je possède également :
    - une Super-nes (la reine de la plate-forme)
    - une Mégadrive + Mégacd2 + 32x (pour les sonics 1,2 & 3 + sonic & knuckles + sonic cd + knuckles chaotix)
    - une PS2 pour les conversions SNK
    - une Dreamcast (euro) pour shenmue et des conversions SNK
    - une Saturn
    - une XBox 360 pour Forza Motorsport 3 sur le live (pseudo spae2hp)

    Je suis ravi de faire partie de cette communauté, ce site est une pure merveille, d'entraide, de bons plans et d'infos !

    Tschussss
    Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

  • #2
    /mode snatch on

    T'aurais pas une caravane à vendre une fois ?

    /mode snatch off

    Bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Salut, mec et bienvenue

      Commentaire


      • #4
        ->Luke2fr :
        -Si Si ! moi y'en avoir des caravan' à vend' ouzin
        Tabbert Princesse, Duchesse, Comtesse, Baronne... en double essieux
        Si tu cherche plus gros genre caravane US à rallonge, le chèque sera lui aussi à rallonge.
        possibilité de camping-car US tout équipé, reste à changer le V8 chevy 7,2L essence (glouglouglou) par un V8 turbodiesel 8L (voire V10 de camion) pour un e évidente question de consommation gargantuesque, voire goulue !

        ->Laurab4369 :
        Merci mec !
        Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

        Commentaire


        • #5
          Welcome!

          Commentaire


          • #6
            Merci PowerMarcel
            date d'inscription : septembre 2002, un vrai old schooler...
            Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue 2hpcrew-spaé.

              Commentaire


              • #8
                'lut gadjo
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le message
                  Bonjour à vous confrères Néo-Géo Fans
                  Nan mais personne ne réagit?! J'hallucine.

                  Sois le bienvenu, et n'oublie pas qu'un vrai forain jamais ne dégrade ("je suis forain, retrogamer, graffeur"). Il fait le ménage et vole des poules, mais on chez nous on les aime bien quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tarma...
                    date d'inscription: septembre 2003 pour 15 591 messages !!!
                    donc 76 mois d'ancienneté = 2318 jours
                    15 591/2318= 6,726 messages/jours... jolie stat'
                    Plutôt prolixe comme garçon !!!
                    Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ->SalutemDat
                      Je connais bien les mecs qui ont fait ce ménage cet été sur Royan, ce sont de vrais poisons! des petits chanteurs à la croix de fer !!!
                      Maintenant, ayant reçu une éducation ou le respect se mérite (ce n'est pas un droit automatique), il est, bien sur, évident que je demande TOUJOURS la permission du proprio du mur que je souhaite bomber (même pour les institutionnels comme la sncf, la ratp...)
                      Par contre je n'ai JAMAIS bombé de train (mis à part qq coups de Posca dans le métro, étant plus jeune. Faut bien que jeunesse se fasse non ?)
                      INDEED !
                      XoXo
                      Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SalutemDat Voir le message
                        ("je suis forain, retrogamer, graffeur"). Il fait le ménage
                        tu crois pas si bien dire, il profite meme de l'occaz du ménage, jetage des ordures, pour écrire : http://www.maquis-art.com/_crew.php?...f=&page=5&num=

                        Commentaire


                        • #13
                          Hugh aussi Neox !
                          Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par luke2fr Voir le message
                            tu crois pas si bien dire, il profite meme de l'occaz du ménage, jetage des ordures, pour écrire : http://www.maquis-art.com/_crew.php?...f=&page=5&num=
                            Les Salauds! pompeurs sans vergogne! têtes de mort qui mangent leurs morts!
                            bande de fausses-couches! et le respect des anciens ? hein vous en faites quoi ? tout fout le camp dans ce pays, y'a plus de jeunesse, de mon temps, pauvre France, de mon temps etc...
                            J'aurais du déposer la racine de crew-posse "2H" en 1990 car ils pullulent maintenant : 2hc, 2hs, 2 h-mord moi le noeud, 2h mange 3 pommes... et j'en passe...
                            Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Sois le bienvenu 2hpcrew-spaé.

                              Sympa ton post sur les émissions de télé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X