Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** Here Comes a new Challenger ***

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** Here Comes a new Challenger ***

    Salut à tous !!

    Ben voilà voici un nouveau venu, éternel fan de jeux de baston.

    Je viens, il y a de ça à peine 3 jours, de faire l'acquisition......

    Non, je préfére vous conter le récit d'un mec qu'à eu vraiment de la chance !

    Je suis au taf comme d'hab (Gérant boutique de JV), un bel après-midi, un samedi, une cliente qui s'adresse à moi en me demandant si nous rachetions les jeux videos. Je lui réponds que oui et elle me tend une liste de jeux PC d'il y a une quinzaine d'années.

    Bon je regarde la liste, les jeux étant Diablo 2, Fallout 2.... Des jeux en soi excellent mais qui ne valent pas tripette.

    Et Là mon regard se pose sur le dos de la liste et je peux y voir :

    NEO GEO :

    SAMURAI SHODOWN 1
    SAMURAI SHODOWN 2
    SAMURAI SHODOWN 3
    FATAL FURY REAL BOUT
    K.O.F 96
    K.O.F 97

    + CONSOLE et MANETTE

    Dans ma tête cela ne fait qu'un tour, il faut que je me calme, c'est la console de mes rêves , je l'attends depuis si longtemps.

    Je regarde la cliente et lui demande si les jeux sont en bon état et elle me réponds : "bien sûr, il y a la notice, la boite, et le jeu, tout est quasiment neuf !".

    Incroyable !!! je dois réver, c'est impossible! Et dans un grand moment de concentration je me tourne vers elle, et je lui dit calmement : " Bon ben si vous voulez moi j'peux vous prendre le tout pour 100 € !!!

    Il est 15h30, la cliente est partie, elle m'a dit qu'elle repasserai ce soir, et je ne peux m'empêcher de me demander si elle va rencontrer quelqu'un qui lui fera une meilleure offre... ! Au passage, j'ai menacé mes vendeurs de les licenciés s'ils parlaient.

    20h00, je me dis que c'est fichu, j'ai laissé passé la console de mes rêves ......
    D'un coup je me retourne vers l'entrée du magasin et là , je vois la cliente. Dans son caddie, 2 sac, l'un avec 6 Jeux NEO GEO avec Boite, notice sous plastique en version AES US pour tous sauf KOF'96 qui est en JAP, la console + 2 stick (1 original et l'autre de marque Distributeur) + cable RGB !!!

    Je lui donne les 100 €, elle s'en va et me dit merci, mais ne sait pas à quel point c'est à moi de la remercier.

    Voilà j'espère que mon histoire vous a plu, certains ne vont peut être pas apprécier le fait que la personne se soit fait "avoir" mais en même temps elle en avait marre de stocker depuis 10 ans et elle m'a bien fait comprendre que cela aurait été à la poubelle , alors...

    J'ai bien conscience que ce genre de chose n'arrive pas souvent, (ça fait juste presque 20 ans que j'attends ce moment) mais c'est vraiment trop bon !!!

    PS : Je vous aurais bien mis des photos, mais je viens de tilté que je pouvais pas

    @++

    J-Black91

  • #2
    bienvenue a toi!

    Fais attention, la theorie de conservation de la chance nous dit que la quantite de chance sur Terre est constante. Donc soit tu t'es pompe ta propre chance et il va t'arriver une grosse merde (ce que je ne te souhaite pas bien sur), soit t'as pomper la chance de tes vendeurs! Scrute bien pour savoir si l'un d'eux se pete un bras dans les jours qui viennent... De l'US en plus... Pff ca va leur couter 2 bras! Salop!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      ah ben mon salaud!
      bien joué t'as du avoir des gouttes de sueur quand t'as vu la liste!!!!
      Content pour toi, c'est sur ça arrive pas tous les jours!

      Sinon bienvenue à toi
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • #4
        oula excellent ça tu as dut avoir la pression de ne pas la voir revenir
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #5
          ahhh j'oubliai bienvenue
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

          Commentaire


          • #6
            FILS DE PUTE=> C'ETAIT MON AES !!!!!

            Commentaire


            • #7
              'tin, y'en a qui ont vraiment plein de cul

              Bienvenue sinon

              Commentaire


              • #8
                T'es sérieux psyko ?

                Commentaire


                • #9
                  salaud

                  Bon en meme temps je te jete pas la piere j'ai acheté ma NeoGeo CD dans un cash a cause du prix justement

                  Bienvenus
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu tu as eu de la chance mais si tu me revends le tout 110 euro là tu auras vraiment fais une bonne affaire

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue a toi méme si tu fais une foie de plus passez les vendeurs/acheteurs de jeux video d'occaz pour des escrocs comme d'hab...

                      Commentaire


                      • #12
                        il ose plus poster depuis qu'il sait que c'est ma console et mes jeux qu'il a eu pour une bouchée de pain...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par psykotine Voir le message
                          il ose plus poster depuis qu'il sait que c'est ma console et mes jeux qu'il a eu pour une bouchée de pain...
                          Il a osé te faire ca?OMG
                          Qu'on m'améne des plumes et du goudron...
                          Faudrat quand méme que je fasse ma présentation moi aussi,sinon personne m'accepterat dans son crew

                          Commentaire


                          • #14
                            Psykotine :

                            Chai ! t'avais qu'à mieux travailler à l'ecole et mieux traiter ta mere, elle aurait pas tout vendu
                            ...t'es serieux ?


                            Jblack 91 bein joué et bienvenu
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai eu un 4 en maths et du coup ma mère a tout refourgué




                              nan mais imagines que c'est à quelqu'un du forum cette AES...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X