Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la pocket color...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur la pocket color...

    Voilou,j'ai reussi a obtenir de ma chérie pour la st valentin king of fighters R2 (ouais je sais c'est pas la traditionnel chemise en cachemire et ca fait geek mais bon j'assume a 200% ce que je suis) et je me suis rendu compte a ma grande surprise que derriere la boiboite c'était marqué en francais et espagnol et qu'il y'a 2 notices,une en francais et une en espagnol.
    Je me dit que c'est sans doute une version pal mais pourquoi l'espagnol comme seconde langue et pas l'anglais???Ca me parait peu commun mais est ce que toute les versions pal sont faites ainsi???Sinon le jeux est top et le coup des perso en SD ca roxe un max...

  • #2
    oui c'est normal on a une location différente, la version anglaise existe par ailleurs, ce serais intéressant de savoir quel version française existe avant d'être supprimé pour n'avoir plus qu'une version "UK" standard
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      D'accord ok c'est vraie que ca change des standards actuels...


      "ce serais intéressant de savoir quel version française existe avant d'être supprimé pour n'avoir plus qu'une version "UK" standard"

      Comment ca???

      Commentaire


      • #4
        effectivement ya toujours 2 notices dans les jeux pockets je me suis toujours posé la question , il y a la place dans la boite de faire une notice plus epaisse pourtant
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neofan Voir le message
          D'accord ok c'est vraie que ca change des standards actuels...


          "ce serais intéressant de savoir quel version française existe avant d'être supprimé pour n'avoir plus qu'une version "UK" standard"

          Comment ca???
          tres vite il n'y plus eu de version localisé française/espagnol par exemple pour n'avoir que la version anglaise standard pour toute l'europe
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Domage,c'est vraiment simpa d'avoir sa petite notice francaise tout comme la boite d'aillaurs,mais c'est vraie que ce serait interessant de savoir a quel moment ils ont fait ce basculement et surtout pourquoi...(economique je suppose)

            Commentaire


            • #7
              je sais pas si tu es au courant mais SNK a été vendu puis a été fermé quelques temps aprés la NGPC
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par KuK Voir le message
                je sais pas si tu es au courant mais SNK a été vendu puis a été fermé quelques temps aprés la NGPC
                Ah bon???
                Oui je savais sa en fait,je pense que tout le monde a lu l'histoire de snk dans différent médias(internet,wikipedia,neogeospirit et un million d'autres articles et plus récement en magazine dans "IG magazine" par exemple) avant de s'inscrire ici,méme ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup comme moi.

                Commentaire


                • #9
                  Hum, d'ailleurs mon dossier ne précise pas la date de fermeture de SNK France, ouvert pour la NeoGeo Pocket Color. Si quelqu'un a la date...

                  Et si quelqu'un a la pub française avec un gars sous une douche, avec la légende "Game Over, Boy" (qu'on pouvait lire "Game Boy Over"), ce serait bien aimable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par neofan Voir le message
                    Ah bon???
                    Oui je savais sa en fait,je pense que tout le monde a lu l'histoire de snk dans différent médias(internet,wikipedia,neogeospirit et un million d'autres articles et plus récement en magazine dans "IG magazine" par exemple) avant de s'inscrire ici,méme ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup comme moi.
                    Alors pourquoi demander si tu sais?
                    et l'article de IG mag est plus que léger

                    Tarma: c'est debut 2000 de mémoire je vais voir ce que j'ai de plus précis
                    Dernière modification par KuK, 14 février 2010, 17h46.
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par KuK Voir le message
                      Alors pourquoi demander si tu sais?
                      et l'article de IG mag est plus que léger

                      Tarma: c'est debut 2000 de mémoire je vais voir ce que j'ai de plus précis
                      Il me semble pas avoir demander quand snk avait fermer si?Ou alors j'inscris des messages subbliminaux dans mes posts...

                      Commentaire


                      • #12
                        non
                        tu as demander pourquoi il n'y avait plus de doc en français...
                        mais tu savais que SNK etait en train de couler alors meme que tu posais cette question
                        Mais tu ne vois pas le lien
                        Bravo !
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je ne vois pas le lien,je sais que snk a coulé je ne suis absolument pas aux courant du fait que les jeux ngp ont arrétés de recevoir des notices francaises en méme temps que le naufrage d'snk.A vrai dire je ne sais méme pas a quel moment il y'a eu ce "basculement" de facon de faire aux niveaux des notices,et je vais méme allez encore plus loin(en risquant de me faire huer) en disant que king of fighters R2 est mon premier jeux pocket...

                          Commentaire


                          • #14
                            celui qui diffuse les jeux en France avec les notices française normalement ce n'est pas SNK mais Bally
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par KuK Voir le message
                              celui qui diffuse les jeux en France avec les notices française normalement ce n'est pas SNK mais Bally
                              Y'avait pas eu une filiale SNK France, créée justement pour s'occuper de la NeoGeo Pocket Color chez nous ?

                              C'est pour ça que je demande si quelqu'un a la pub "Game Over, Boy" ou a un lien qui y mène, il y a peut-être les coordonnées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X