Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Magnifique borne Egret II panel 2x7 options (Paris) !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Magnifique borne Egret II panel 2x7 options (Paris) !!

    Salut à tous,

    Ayant besoin de retrouver un peu de place chez moi pour ma nouvelle installation Hi-Fi, je mets en vente ma borne TAITO Egert II. Cette borne a été achetée chez BigGames il y a environ un an et, comme c'est souvent le cas avec eux, elle est dans un état vraiment magnifique (la facture sera transmise à l’acheteur).

    Les photos de la borne:




    Elle fonctionne parfaitement à tous points de vue (commandes, écran, système de rotation, son, alim, néon… etc) et dispose d’un panel Egret II 2x7 avec boutons et sticks Sanwa neufs!
    Au niveau du câblage, c'est du Jamma+ (idéal MVS avec les 4 boutons alignés comme sur Neo) + Kick Harness CPS2/CPS3. Autre précision importante, le -5 volts est cablé, ce qui vous permettra de profiter pleinement de tous les jeux Midway et autres (Double Dragon, Toki...) nécessitant du -5 volts pour avoir du son.

    L’écran est très lumineux, il n’est pas marqué du tout et les potards ont encore beaucoup de marge.

    La borne est à venir chercher à Levallois Perret (92300), tout près de Paris (ligne de métro 3 pour ceux qui ne connaitraient pas du tout). C'est vraiment pas compliqué car la borne passe toutes les portes chez moi, elle tient dans l'ascenceur et il y a de nombreuses places de parking en bas de chez moi (gratos le WE...). Bien sur, je vous explique comment tout ça fonctionne (si besoin...) et je vous aide à la charger.

    Je rajoute avec un transfo 110V/220V de 300W (valeur 50 euros) et un bâton de degauss (jamais utilisé mais ça peut toujours être utile). J’en demande seulement 800 euros !!

    A vous de jouer! Pour toutes questions/propositions, me contacter par MP, je vous répondrai dès que possible.

    Merci.
    ++
    Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Chargement...
X