Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prunes,amendes et points,vos hi-scores...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prunes,amendes et points,vos hi-scores...

    Bon,voila,pour les poissards du volant qui s'en prennent a chaque foi....
    Donc voila début du moi,je me suis pris 375 euro en majoration pour un excés de vitesse inférieur a 20 kmh en centre ville,j'ai pas recu la premiere du a un oubli de changement d'addresse sur la carte grise du coup je passe de 135 début décembre a 375 euro et 1 point... :(
    J'ai recus une prune de 11 euro pour stantionnement génant en janvier... :(
    Et la ce soir 22 euro plus 2 points pour je cite "Usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation Art.R412-6-1 du code de la route" :(

    Jamais rien eu en 7 ans de permis et la en trois mois 3 points et 408 euro...
    L'état c'est vraiment des connards quand méme,surtout quand on voit comment ils réagissent,siréne et girofar pour un conducteur qui a le tel portable au volant,genre je suis un truands qui kidnape des enfants moi ,m'est avis que si on avait été 5 maousse costeaux dans la voiture,les 2 condés n'auraient pas pris la méme tangeante...Du coup on rentre a la maison et on se fait un coup de KOF'98,surtout que le flic avait (il l'a toujours d'ailleurs) une téte de merde ,le genre de bonhomme que vous connaissez pas mais que vous voulez tapés quand méme ...Voila a vous...

  • #2
    il me reste 6pts.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par neofan Voir le message
      Bon,voila,pour les poissards du volant qui s'en prennent a chaque foi....
      Donc voila début du moi,je me suis pris 375 euro en majoration pour un excés de vitesse inférieur a 20 kmh en centre ville,j'ai pas recu la premiere du a un oubli de changement d'addresse sur la carte grise du coup je passe de 135 début décembre a 375 euro et 1 point... :(
      J'ai recus une prune de 11 euro pour stantionnement génant en janvier... :(
      Et la ce soir 22 euro plus 2 points pour je cite "Usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation Art.R412-6-1 du code de la route" :(

      Jamais rien eu en 7 ans de permis et la en trois mois 3 points et 408 euro...
      L'état c'est vraiment des connards quand méme,surtout quand on voit comment ils réagissent,siréne et girofar pour un conducteur qui a le tel portable au volant,genre je suis un truands qui kidnape des enfants moi ,m'est avis que si on avait été 5 maousse costeaux dans la voiture,les 2 condés n'auraient pas pris la méme tangeante...Du coup on rentre a la maison et on se fait un coup de KOF'98,surtout que le flic avait (il l'a toujours d'ailleurs) une téte de merde ,le genre de bonhomme que vous connaissez pas mais que vous voulez tapés quand méme ...Voila a vous...
      Ban pour tes propos !!! :fartaz:
      Moi aussi j'ai déjà eu des amendes et des points en moins pour divers trucs, mais quand on joue il faut savoir perdre.
      T'as joué et t'as perdu.
      Je respect le travail de la police, qui manque de concideration. Après des cons il y en a partout que ce soit chez les flics où ailleurs

      Commentaire


      • #4
        J'ai joué a quoi???Je suis un danger public parceque j'ai conduis a 40 kmh en ville avec mon phone a l'oreille???Nan mais n'importe quoi,qu'est ce qui faut pas lire comme connerie...Le jour ou on te dirat que se gratté le fion est passible d'une amende de 135 euro,tu diras que c'est dangereux de ce gratté le fion?Mouton,va brouté ailleurs...

        Commentaire


        • #5
          @ neofan: Ton amende t'a été infligée parce que tu as violé une interdiction légale. Que cette interdiction te paraisse injustifiée ne change rien à l'état de fait.

          S'il suffisait de ne pas être d'accord avec un texte de loi pour le rendre inapplicable, il va de soi que tu aurais raison.

          Parce que ton comportement est moins nuisible que le fait d'enlever un enfant, le législateur a prévu une peine moins élevée pour toi que pour la personne qui enlève.

          Enfin, la tête des gens qui font appliquer le texte de loi est non pertinent pour l'application de celui-ci. Mais, il va de soi que tu le sais. Je ne doute pas que tes propos sont simplement l'expression d'un mécontentement.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par neofan Voir le message
            Le jour ou on te dirat que se gratté le fion est passible d'une amende de 135 euro,tu diras que c'est dangereux de ce gratté le fion?
            Non tu te prendras 22€ pour "conducteur ne pouvant effectuer commodement les manoeuvres qui lui incombent" Art R412-6 du Code de la Route

            Commentaire


            • #7
              sérieux, l'autre fois j'ai vu un connard qui téléphonais au volant en slidant un feu rouge, genre il passe sans se rendre compte qu'il est sur le point de rouler sur les piétons... du coup c'est les gens qui ont du s'arrêter pour laisser passer le mec, qui s'est rendu compte de rien, il a continué tranquille

              perso, je sais que je peux assurer au volant avec le téléphone (j'ai d'ailleurs déjà réussi à comboter plan de banlieue + sandwich + téléphone tout en conduisant tranquille) mais certains c'est limite quand ils téléphonent, ils sont dans une autre dimension

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fatir Voir le message
                perso, je sais que je peux assurer au volant avec le téléphone (j'ai d'ailleurs déjà réussi à comboter plan de banlieue + sandwich + téléphone tout en conduisant tranquille)
                Dommage, il ne te manquait plus qu'a te raser + coiffer + brosser les dents pour reussir l'ultra combo

                Commentaire


                • #9
                  ma plus grande performance c'est sur la E19 (les vrais savent où elle mène ^^)
                  des petits assoupissements, discrets, ni vu ni connu, lors de pointes à 180... et hop, réveil dans l'axe sur la 4 voies, tranquille...

                  pareil à plusieurs reprises, en rentrant du boulot le matin, à 90 mais avec circulation dense

                  Commentaire


                  • #10
                    Conduire avec le téléphone sur l'épaule, une bière entre les jambes, une clope au bec tout ca en roulant un gros joint pendant que t'es à plus de 120 en centre-ville en écoutant la Zik à fond à 8 dans une polo,
                    ça, c'est la classe

                    Commentaire


                    • #11
                      tu habites à la campagne ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Conduire avec le téléphone sur l'épaule, une bière entre les jambes, une clope au bec tout ca en roulant un gros joint pendant que t'es à plus de 120 en centre-ville en écoutant la Zik à fond à 8 dans une polo,
                        ça, c'est la classe
                        à l'arrêt ça compte pas, en plus c'est pas sympa pour les 112 potes dehors qui vont pas pouvoir profiter du joint

                        Commentaire


                        • #13
                          Sincerement, je suis à 200% pour quand les flics foutent des prunes sur les infractions du code de la route.
                          Et putain, j'espere qu'un jour ils vont verbaliser sur les trucs suivants:
                          - Les trous du cul qui savent pas prendre leur rond points
                          - Les encules qui ne mettent pas de clignotants dans les ronds points
                          - Les raclures qui se garent à l'envers, et qui quand ils sortent, risquent d'emboutir la voiture qui arrive parce qu'ils ne voient rien
                          - En enfin, les gros connards qui s'arretent en plein milieu de la chaussée, pour parler

                          Sincerement, ce pays, c'est une cata pour un pays civilisé (développé) le code de la route.
                          Si l'Etat prenait la peine de verbaliser à la moindre infraction, ils auraient déjà renfloué le trou de la Sécu

                          Voila, c'etait le coup de gueule du soir. Mais marre de ces abrutis au volant qui se croient tout permis

                          Commentaire


                          • #14
                            Le tyran que je suis approuve !
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              à l'arrêt ça compte pas, en plus c'est pas sympa pour les 112 potes dehors qui vont pas pouvoir profiter du joint
                              Bien sûr qu'a l'arrêt ca ne compte pas, je voulais dire "à 120km/h", ca me semblait évident

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X