Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun homemade: recherche technicien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supergun homemade: recherche technicien

    Salut à tous

    Je viens de ressortir du placard un supergun que j avais fabriqué il y a quelques temps.
    Celui-ci a été conçu à partir d'un plan dispo sur le site arcade system
    Le hic est qu'il ne fonctionne pas et je n ai pas la pretention d'être technicien pour trouver la cause du probleme.
    Donc je recherche un membre calé en la matiere, sur la region parisienne, ayant une ame charitable pour me trouver cette panne

  • #2
    Adresse toi à Aba du forum c'est le gérant de la mythik lui il saura t'aider
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      merci du conseil, j'vais sonner à sa porte

      Commentaire


      • #4
        ouais mais n'y vas pas demain, si ça te dérange pas, parce que je pense qu'il va se lever tard et être un peu claqué parce que, t'as vu, là il a refait le panel de ma borne, mis du nubuck sur mes chaussons, remis quelques tuiles qui manquaient sur le toit, il en a profité pour redresser la gouttière... après il a fait un peu de ménage, et là il répare le micro-ondes le temps que la première couche de peinture sèche, après t'inquiète, il va mettre une couche de kaki dans l'abri de jardin, ça va faire bien je pense, enfin, on verra, sinon, il me mettra un autre truc je sais pas moi, François t'es un grand malade...

        Commentaire

        Chargement...
        X